Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bah en juillet je suis dispo n'importe quel jour du moment qu'on me prévienne un peu en avance :) mais je fais pas l'aller retour pour 200 bornes hein 
Bon, retour Paris aujourd'hui avec Galibier, Madeleine, marais, traversée du Bugey et traversée du Morvan. Enfin si j'ai encore des plaquettes ar, hier ça faisait un drole de bruit
va falloir démonter une roue pour contrôler...

Bon, retour Paris aujourd'hui avec Galibier, Madeleine, marais, traversée du Bugey et traversée du Morvan. Enfin si j'ai encore des plaquettes ar, hier ça faisait un drole de bruit

Bonjour,
Que dire de plus que les autres : rencontre de personnes que l’on ne connaissait pas, très bonne ambiance, belles routes (c’est normal dans la région), un peu trop de vélos, temps magnifique (ça aussi, c’est normal), repas très bons, …….
Merci à vous tous et à bientôt.

Nicole et Alain
Message original : rpaddicted
Bah en juillet je suis dispo n'importe quel jour du moment qu'on me prévienne un peu en avance :) mais je fais pas l'aller retour pour 200 bornes hein
Bon, retour Paris aujourd'hui avec Galibier, Madeleine, marais, traversée du Bugey et traversée du Morvan. Enfin si j'ai encore des plaquettes ar, hier ça faisait un drole de bruitva falloir démonter une roue pour contrôler...
Bon c'était super top:thumbup: 
Le soleil, les routes, des classics qui virevoltent
, des missiles avec un bruit de tonnerre:D, j'ai pris un pied terrible;), ma femme le soir à l'hotel:)
On recommence le we prochain:D
Ah j'oubliais : les belges sympas, cool qui se prennent pas au sérieux et qu'on est ravis de retrouver chaque année;)
Pal mal de km, plus ceux qu'on a fait en plus:D
, un kangoo bleu turbocompressé:o

Merci à tous
Merci à Phil pour m'avoir encouragé à participer à cette sortie que je ne rate plus depuis 3 ans déjà:thumbup:
VVVVRROOAAPPPP:P

Le soleil, les routes, des classics qui virevoltent
On recommence le we prochain:D

Pal mal de km, plus ceux qu'on a fait en plus:D

Merci à tous

VVVVRROOAAPPPP:P