Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : 997tthRIRI, Arnaud y fait rien qu'à m'embéter ! :)Message original : RS_SpiritBoh t'es pas si lourd que ca, je pense pas que les pneus eclatent...Message original : 997tth
ça peut rouler avec 4 pneus crevés un 993 RSisée ?
![]()
![]()
Ca va se payer au Turini tout ça !![]()

c'est lui qui va affecter les chambres au Turini

Message original : indienestmonnom
Pour ma première sortie club, je ferais bien cette virée avec vous mais je ne crois pas que je pourrais être prêt à temps. En attendant d'en savoir plus, je regarde les places disponibles partir à vitesse grand V...
pas de problème , tu es le bienvenu

Message original : mickey3.2Message original : brioche33
Je le sent bien ce post...![]()
C'est bien parti...![]()
Message original : RS_SpiritVous n'avez pas compris, je le motive le Thierry, il va aller la remonter lui meme sa boite, ca va pas faire un pli, il faut qu'elle rouuuule cette caisse!!!!:thumbup:Message original : mickey3.2Message original : brioche33
Je le sent bien ce post...![]()
C'est bien parti...![]()
Ha, bon !! pourquoi elle a un souci sa caisse ?..

Message original : 997tthPinaise !Message original : RIRI83Thierry intouchable !!!Message original : 997tth RIRI, Arnaud y fait rien qu'à m'embéter ! :)
Ca va se payer au Turini tout ça !![]()
c'est lui qui va affecter les chambres au Turini![]()
![]()
J'y avais pas pensé !!!
Faut décider Kroko à venir ...
Celui qui m'embête le plus, je le fous avec Kroko ...
... et le number two avec moi !!
![]()
![]()
![]()

Thierry, tu es le plus gentil, ta caisse est superbe, elle marche du feux de dieu...etc...
Tu mérites pas de rouler en SKODA...