Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : gfbtils sont magnifiques ces sieges!!Message original : 911ferryL'intérieur des 3 997 S pré Usine est identique (baquets carbone full cuir noir) :Message original : gfbt
des photos de l interieur peut etre?
belle auto en tout cas!il n y a pas le PSE au fait?
Shot at 2012-04-05
Shot at 2012-04-05
Shot at 2012-04-05
Shot at 2012-04-05
et pour répondre à la seconde interrogation, l'auto a été équipée à postériori d'un pot d'échappement déconnectable PSE (voir sorties échappement) et de palettes au volant à la place des boutons poussoirs :
Shot at 2012-04-05
avec le PSE en plus, elle est parfaite!!!!!!![]()
FELICITATIONS!
comment avez vu su que ces autos étaient a vendre?
Message original : gfbtet les votres sont de quand?Message original : yastefris
Non, celle-ci est de 11:2009 : la MKII était déjà en vente![]()

Message original : yastefrisLa Jaune de novembre 2008 il me semble mais la mienne est de fin décembre 2010, pas une pré-série. J'ai déjà donné avec le Boxster Bleu AquatiqueMessage original : gfbtet les votres sont de quand?Message original : yastefris
Non, celle-ci est de 11:2009 : la MKII était déjà en vente![]()
![]()
Message original : remchou
Superbe la jaune. Il ne manque quel les ceintures jaunes ou un rappel de la couleur extérieur a l'intérieur pour etre vraiment parfaite :)
Message original : gfbt
tu la mets déja en vente:
http://www.leboncoin.fr/voitures/308221651.htm?ca=19_s
![]()

Comme me l'avait annoncé philizy lors de l'achat, un article devait paraitre dans Flat 6 consacré à la soeur jumelle de mon "Lovely Canari" Porsche 997 S présérie. C'est chose faite avec le Flat 6 de juillet 2012 (n° 257). Article complet qui refléte bien ses spécificités et le bonheur de posséder cette auto à la fois caline et rageuse selon les souhaits du pilote. Ci-aprés une photo de ma 997 identique donc à celle figurant dans le magazine. Longue vie à Porsche et au Club...

Shot at 2012-06-29

Shot at 2012-06-29
Bravo à vous Messieurs qui osez la couleur !
Cette 997 est décidément une vraie réussite esthétique, je l'aime comme au premier jour où je l'ai découverte.
Le top aurait été ceintures jaunes ET surpiqûres jaunes, mais je chipote c'est une 911 donc déjà parfaite en soi
Cette 997 est décidément une vraie réussite esthétique, je l'aime comme au premier jour où je l'ai découverte.
Le top aurait été ceintures jaunes ET surpiqûres jaunes, mais je chipote c'est une 911 donc déjà parfaite en soi