Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : chipmunckIl t'en reste une à acheter avant d'atteindre ton objectif ultime: GO suprême-commissaire de piste-ouvreur en Porsche Cayenne!Message original : H2Olivier
Regarde mon avatar: au premier plan tu as ma précédente GT3 et au second plan mon actuelle![]()
![]()
![]()

Message original : romaric59
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)

Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club

Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:

Message original : LoopingEt voilà, je n'aurai pas mon copi préféréMessage original : romaric59
Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)![]()
Bon...faudrait peut-être mieux s'organiser dans ta famille et éviter tout ce qui est mariage et anniversaire quand il y a les PFD ou une sortie club![]()
![]()
![]()
mais.... j'attaquais !!!Message original : romaric59
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben disons que les anniversaires, on peut pas faire autrement:D

Moi je peux pas faire le sds, c'est l'anniv de mon Frere ce jour là! Bonne balade!;)
Thierry va pouvoir arsouiller cette fois ci, il connait sa bête maintenant!:thumbup:

Annif du frère, noces d'or de tonton, tu vas bientot nous annoncer ton mariage ...

Message original : bern1575
Salut Phil,
Je te file mon sentiment quelque peu franc (.) Mais il vient du coeur.
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.
Bien à toi,
Bernard
C'est avec plaisir aussi que je continue à intervenir et voir que tous prennent du plaisir à non seulement parler de leur belle mais surtout à l'utiliser.
Présent aussi.
La mienne a roulé ma semaine passée mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que soit à cause des travaux chez le frère corvettiste. Donc problème potentiel de démarreur (pour le moment 3 fois en 7 ans, les probabilités sont faibles).
Et puis c'est pas grave elle démarre très bien à la poussette, il faut juste ne pas rester tout seul en dernier.
La mienne a roulé ma semaine passée mais j'ai pas eu le temps de faire quoi que soit à cause des travaux chez le frère corvettiste. Donc problème potentiel de démarreur (pour le moment 3 fois en 7 ans, les probabilités sont faibles).

Et puis c'est pas grave elle démarre très bien à la poussette, il faut juste ne pas rester tout seul en dernier.

Message original : philetchaMerci, le cordon est coupé et en effet il ne s'agit que de tôles, l'envie d'à nouveau accéder au rêve est toujours là, du temps il en faudra et je ne me précipiterai pas au risque d'à nouveau tomber sur une "merguez"Message original : bern1575
Salut Phil,
Je te file mon sentiment quelque peu franc (.) Mais il vient du coeur.
Vrai qu'une cage qui te lâche comme ça c'est plus que frustrant mais ce n'est que de la tôle finalement même s'il y a quelques paquet d'euro consentis. Ne diabolise surtout pas et coupes le cordon. Tu auras plus que certainement dans le futur l'occasion d'y revenir et de combler l'envie d'en posséder une de nouveau.
Sans nul doute tu veux et tu restes avec nous et c'est tant mieux. Nos baquets sont dispo, profites-en et on sera heureux de les partager comme tu nous fait partager cette passion au fil des discussions sur le forum.
Bien à toi,
Bernard
C'est avec plaisir aussi que je continue à intervenir et voir que tous prennent du plaisir à non seulement parler de leur belle mais surtout à l'utiliser.