Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : H2OlivierBah oui..., j'ai écrit: "ce jour là"Message original : kal24EEt le plus modeste, aussiMessage original : H2Olivier C'est l'émotion du souvenir de t'être assis dans une véritable voiture de course,..... sur le plus beau circuit du monde, ......et avec le plus doués des pilotes présent ce jour là.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.... Bref, il a toutes les qualités, c't'homme-là
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis à ta place je ne la ramenerais pas: c'est qui, qui a cassé une PMA début de cette semaine![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-3-2012 par H2Olivier]
Ca c'est de la grammaire qu'elle est juste

Message original : kal24EY une erreur de grammaire dans ta phrase: c'est qui qu'on a fait monter dans un PMA cassée, début de semaine ????Message original : H2OlivierBah oui..., j'ai écrit: "ce jour là"Message original : kal24E Et le plus modeste, aussi![]()
![]()
.... Bref, il a toutes les qualités, c't'homme-là
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis à ta place je ne la ramenerais pas: c'est qui, qui a cassé une PMA début de cette semaine![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-3-2012 par H2Olivier]
Ca c'est de la grammaire qu'elle est juste
![]()
![]()
![]()

Des nouvelles en direct de Zolder

Et bien c'est pas la joie dans le stand....

Les voitures : la Porsche 944 et l'une des Mini sont restées clouées dans le stand
en cause les normes DB

Sont chiant à Zolder...
La dernière fois nous avons eu la même chose.... alors que beaucoup de voitures dépassent la norme, mais leurs pilotes savent ou il faut lever le pied en passant devant la sonde extérieur

Ceci explique pourquoi nous ne nous voulions pas spécialement être présent à Zolder ce week-end... :):):)
Finalement ils auront pas vu la déco les spectateurs

Vraiment désolé ma poule (Léo), c'est toujours frustrant de faire tant de travail pour en arriver là..... see you in Francorchamps le 1er avril

Et bien c'est pas la joie dans le stand....

Les voitures : la Porsche 944 et l'une des Mini sont restées clouées dans le stand

Sont chiant à Zolder...

Ceci explique pourquoi nous ne nous voulions pas spécialement être présent à Zolder ce week-end... :):):)
Finalement ils auront pas vu la déco les spectateurs

Vraiment désolé ma poule (Léo), c'est toujours frustrant de faire tant de travail pour en arriver là..... see you in Francorchamps le 1er avril

voila pas rouler samedi pour depasement des db 95.2 au lieu de 95db ce sont soi disant des problemes d infrason
je reviens de francorchamps ou j ai pu tester la voiture le pied me rejouis d etre le 1er avril pour pouvoir aller taquiner mon pote jyb
et essayer d etre devant va pas etre du gateau

Uploaded with ImageShack.us
je reviens de francorchamps ou j ai pu tester la voiture le pied me rejouis d etre le 1er avril pour pouvoir aller taquiner mon pote jyb
et essayer d etre devant va pas etre du gateau

Uploaded with ImageShack.us