Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : socrate993Mais de quoi parle-t-il ???Message original : laurent964C4Message original : olivier2L4E
le plus compliqué au mans classic, c'est pas de planter la guittoune le soir au cul de la 911, (ils sont, en tout cas etaient tolerant, à condition que la tente soit pliée le matin de bonne heure), mais de rentrer sur le site, la meillleure piste est de connaitre un club multi marque et de prendre les place avec eux, sur le bugati
pour la douche et les chiottes propres, c'est le dimanche soir a la maison![]()
ouai t'as en partie raison
mais certains font différent
2 autres techniques ::::::::::::::::::::
- Rester tard à regarder les voitures et dormir, bien cassé, dans sa Porsche sur le parking porsche ou ailleurs.
- Se mettre idiot-bête en sifflant un certain nombre de bière au demi-litre et dormir n'importe où (si certains se reconnaissent...........)
laurent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Facile de trouver un coin peinard...
Par contre l'idée de réserver plusieurs emplacements côte à côte est très sympa... je sens que la nuit sera fun !!![]()
![]()
pas un chat et personne pour nous dire à quelle heure nous lever !!
y'avait juste un robinet d'eau froide mais bon ...
et on aura nos tour du circuit gratos !!!

A+
T.
Message original : Albator911
je precise que cet endroit etait juste à droite avant d'entree dans l'enceinte du circuit ..
et on aura nos tour du circuit gratos !!!![]()
![]()
A+
T.
Ca a l'air cosy

Le camping karting nord près des virages Ford est géré par le site de l'ACO
Tu plantes ta tente à coté de ton auto.
Le camping est dans l'enceinte, faut se lever tot pour prendre une douche car il y a du monde
C'est blindé d'anglais qui t'offrent des mousses, et il y a de belles autos dans le camping.
Sinon l'organisateur a monté une pompe à fric, donc faut pas être étonné que tout y soit cher:(
Le camping est dans l'enceinte, faut se lever tot pour prendre une douche car il y a du monde
C'est blindé d'anglais qui t'offrent des mousses, et il y a de belles autos dans le camping.
Sinon l'organisateur a monté une pompe à fric, donc faut pas être étonné que tout y soit cher:(
Message original : flatazor

cette réservation se fait indépendamment de l'orga Peter Auto ?
[Édite le 3-10-2011 par Lionel]
Membre

Message original : Jean92Vous aviez réservé ou vous vous êtes mis là à l'arrache ?Message original : Albator911
je precise que cet endroit etait juste à droite avant d'entree dans l'enceinte du circuit ..
et on aura nos tour du circuit gratos !!!![]()
![]()
A+
T.
Ca a l'air cosy![]()
![]()

et pour répondre à huissier... pfffffffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!

Message original : Lionelet tu fais comment pour y planter ta tente ? il faut réserver à l'avance, en contactant l'ACO (comment d'ailleurs ?Message original : flatazor
Sinon l'organisateur a monté une pompe à fric, donc faut pas être étonné que tout y soit cher:()
cette réservation se fait indépendamment de l'orga Peter Auto ?
[Édite le 3-10-2011 par Lionel]
attendre que la billeterie soit ouverte;)
Message original : Lionel
Les dates sont bloquées dans mon agenda !!!![]()
![]()
Qui de la région Nord-Belgique s'y rendra le vendredi ?
Qui de la région Parisienne ?
Cà serait sympa de faire un petit convoi de fous furieux![]()
![]()
Je lance la liste ...
Lionel, départ vendredi 6 juillet des Ardennes![]()

Cette fois, c'est toi qui me "prend" sur le passage, mais il faut y aller très tôt pour éviter de fondre le moteur pour accéder au circuit ...

Membre

j'en parlait hier avec le fils en regardant des videos sur ioutub
on y sera, il nous faut:
1 place pour la 2.4
2 places pour nous
1 place pour la Queucha machin in-repliable sans tout péter..........
1 point d'eau pour se deglacer le bout du gl.....

des potes pour se marrer
on y sera, il nous faut:
1 place pour la 2.4
2 places pour nous
1 place pour la Queucha machin in-repliable sans tout péter..........
1 point d'eau pour se deglacer le bout du gl.....

des potes pour se marrer

Message original : Lionel
![]()
![]()
Je lance la liste ...
le camping sera ouvert en debut de semaine , donc si tu veux voir les essais et prendre d'autres plaisirs tu peux aussi te pointer le lundi ou le mardi ou le mercredi ou le jeudi !!

pour 2012 si je peux, je prends une semaine sur place

Message original : JCT911sen tout cas je vois pas la bouteille sur la tableMessage original : JCT911s
peut etre trop tot
tu as pas une photos vers 21h ?:D
salut
Normal c'était le lundi matin plus de jaune ! il ne restait qu'un bloc de glaçon !

Message original : BucheronMessage original : Lionel
![]()
![]()
Je lance la liste ...
le camping sera ouvert en debut de semaine , donc si tu veux voir les essais et prendre d'autres plaisirs tu peux aussi te pointer le lundi ou le mardi ou le mercredi ou le jeudi !!
pour 2012 si je peux, je prends une semaine sur place![]()

pour ce camping, il faut réserver avant, ou se pointer directement, en espérant trouver une place ?