Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : CHRIS6913
Je n'y connais pas grand chose en bitza mais elle à l'air très belle![]()
Cela signifie en grande ligne "Roi des Bricoleurs"
Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's

Membre cotisant
n°151

Message original : blue8300En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)Message original : CHRIS6913
Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's![]()

C'est la contraction de "a little bit of this, a little bit of that

Message original : patrick123Ya de l'idée mais ce n'est pas çaMessage original : blue8300En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)Message original : CHRIS6913
Je trouve ça d'ailleurs assez comique d'utiliser ce terme pour des porsche's![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123Ya de l'idée mais ce n'est pas çaMessage original : blue8300En fait BITZA est un terme qui date des années '50-60 et était utilisé durant des concours d'esthétique où se présentait des motocyclettes "do it your self" construites à base de pièces détachées, parfois avec un moteur de voiture (Alfa, NSU, etc)Message original : CHRIS6913
![]()

Vérifie sur le net... tape Bitza et tu tombes sur des sites de moto's transformées.
Une typique Bitza est une Triton (Triumph + Norton)

Le gagnant d'un concours recevait le terme de Bitza
[Édite le 28-2-2012 par blue8300]
Membre cotisant
n°151

Bah même si tout le monde s'en fout je vais quand même donner mon avis 
Elle est effectivement jolie et clinquante mais je trouve ça juste hors de prix pour une 2.2 matching de nulle part avec un moteur qui ne correpespond même pas à l'année ou au modèle et mal peinte de l'aveu même de l'annonceur
Pour moi un bitza n'est pas une classic constituées de divers éléments trouvé au gré du temps mais une classic upgradé avec des pièces d'autres modèles dans le but de la rendre plus performante ou tout du moins conforme à une modèle qu'elle n'est pas
Le je trouve qu'il n'y a pas de cohérent entre le look, le modèle d'origine, les trains roulants, la mécanique, etc)
Je souhaite tout de même une bonne vente à son proprio

Elle est effectivement jolie et clinquante mais je trouve ça juste hors de prix pour une 2.2 matching de nulle part avec un moteur qui ne correpespond même pas à l'année ou au modèle et mal peinte de l'aveu même de l'annonceur
Pour moi un bitza n'est pas une classic constituées de divers éléments trouvé au gré du temps mais une classic upgradé avec des pièces d'autres modèles dans le but de la rendre plus performante ou tout du moins conforme à une modèle qu'elle n'est pas
Le je trouve qu'il n'y a pas de cohérent entre le look, le modèle d'origine, les trains roulants, la mécanique, etc)
Je souhaite tout de même une bonne vente à son proprio

Membre

Message original : flatazor
les trains de 2.2T ont été optimisés pour passer les 165 ch (BAR)?
Je ne vois pas les batteries dans les bacs sur les photos
Bon c'est peut etre moi qui comprends rien mais dans l'annonce j'ai precisé :
- Barre stab de S d'origine
- les deux batteries ont ete remplacé par une seule dans la trappe.
[Édite le 28-2-2012 par nico86]
Membre

Message original : nico86Message original : flatazor
les trains de 2.2T ont été optimisés pour passer les 165 ch (BAR)?
Je ne vois pas les batteries dans les bacs sur les photos
Bon c'est peut etre moi qui comprends rien mais dans l'annonce j'ai precisé :
- Barre stab de S d'origine
- les deux batteries ont ete remplacé par une seule dans la trappe.
[Édite le 28-2-2012 par nico86]
mais je ne savais pas que la 2.2 T pouvait recevoir en option d'époque les BAR de S
[Édite le 28-2-2012 par flatazor]