Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : ppi.sud77Juste un moyen rapide de contrôler que l'avant de la voiture n'a pas rencontrer un murMessage original : Tribeca55
il a peut etre été repeint, ou peut etre qu'un proprio a gratté l'etiquette, pensant que c'etait inutile de la conserver, c'est relativement recent cet integrisme de l'etiquette.....![]()

Message original : fab79
Quand je vois certains commentaires je me demande si vous cherchez avant tout une étiquette ou une Porsche a acheter...
Encore une fois, il peut y avoir pleins de bonnes raisons sur l'absence de cette étiquette sous le capot.
On l'a dit cinquante fois, ce qui compte c'est l'entretien effectué sur la voiture le plus important.
Maintenant sa voiture a quand même de bonnes options, avec un certificat Porsche qui atteste l'origine de l'auto, de nombreuses factures avec un entretien regulier et en espérant que des gros travaux ont été effectués comme un embrayage ou le chgt des amortisseurs par exemple et si le prix est en rapport je vois pas pourquoi elle serait bradée cette auto...
ce genre de commentaire me rassure
en effet j'ai 13000 euros de factures en 5 ans dont entre autre ,
embrayage , amortisseur , double allumeur et étancheité ....
donc il est vrai que je ne vais pas la brader
C'est quand meme vrai qu'une étiquette ca se refait en 15 minutes dans Word...Police Arial Narrow pour le texte foncé et police "Imprimante matricielle" (trouvé en 2s via une recherche google) pour les données de l'auto 
Et la patine, c'est vite fait aussi !!
Donc messieurs les pignoleurs d'étiquette, arretez de rever...beaucoup sont des copies

Et la patine, c'est vite fait aussi !!
Donc messieurs les pignoleurs d'étiquette, arretez de rever...beaucoup sont des copies
