Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Il semblerait que ce n° corresponde à une 911 E TARGA du millésime 1970.
Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 03 août 2011, 18:33

Message Envoyé
Merci Adx, effectivement il s'agit d 'une 911 2.2 E de juin 1970
Je devrais avoir plus d'infos la semaine prochaine mais pour l'instant cela se présente plutot bien
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
demande le numero moteur, important pour savoir
ce qui est dedans!
ensuite verifie la couleur avec le numero
et surtout, attention à la rouille et à l etat moteur!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 102
Enregistré le : 15 nov. 2011, 14:18

Message Envoyé
Bonjour ami motard,

bon rétablissement après cette période difficile....
Tes gouts pour une classique et le repos pour ta jambe pourraient se retrouver dans une 964 Titronic ?
la derniere avec des yeux de grenouille ,une cote qui se tient bien et la pédale de gauche qui disparait .......

Et bienvenu sur ce forum ;)

Chris
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 03 août 2011, 18:33

Message Envoyé
Merci de vos réponses, la voiture possède son moteur d'origine, elle était en phase de restauration lors de l'arrêt du projet car son actuel propriétaire (depuis 2005) part à l'étranger pour raisons professionnelles.
Donc pour résumer : châssis et carrosserie sont restaurés dans les règles de l'art, le moteur est à roder après remise en place dans le véhicule car refait à neuf.
Restera la partie intérieure (complète et d'origine) ainsi que la finition en carrosserie ( baguettes, rétroviseurs ......)
Seule inconnue: sa couleur d'origine (je vérifierai cela plus tard et déciderai si une peinture s'impose)
Pour répondre à Minty60, préférence dans l'ordre pour: classic, 993, 997 et 996 4s (les 2 dernières en tiptronic ou PDK)


Répondre
45 messages
1 2 3 4 5