Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il semblerait que ce n° corresponde à une 911 E TARGA du millésime 1970.
Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Adx, effectivement il s'agit d 'une 911 2.2 E de juin 1970
Je devrais avoir plus d'infos la semaine prochaine mais pour l'instant cela se présente plutot bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande le numero moteur, important pour savoir
ce qui est dedans!
ensuite verifie la couleur avec le numero
et surtout, attention à la rouille et à l etat moteur!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ami motard,

bon rétablissement après cette période difficile....
Tes gouts pour une classique et le repos pour ta jambe pourraient se retrouver dans une 964 Titronic ?
la derniere avec des yeux de grenouille ,une cote qui se tient bien et la pédale de gauche qui disparait .......

Et bienvenu sur ce forum ;)

Chris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de vos réponses, la voiture possède son moteur d'origine, elle était en phase de restauration lors de l'arrêt du projet car son actuel propriétaire (depuis 2005) part à l'étranger pour raisons professionnelles.
Donc pour résumer : châssis et carrosserie sont restaurés dans les règles de l'art, le moteur est à roder après remise en place dans le véhicule car refait à neuf.
Restera la partie intérieure (complète et d'origine) ainsi que la finition en carrosserie ( baguettes, rétroviseurs ......)
Seule inconnue: sa couleur d'origine (je vérifierai cela plus tard et déciderai si une peinture s'impose)
Pour répondre à Minty60, préférence dans l'ordre pour: classic, 993, 997 et 996 4s (les 2 dernières en tiptronic ou PDK)

Répondre
45 messages
1 2 3 4 5