Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
fac
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne mettrais jamais plus à jour mon Tomtom et puis voilà

Faut pas être plus con que le législateur non plus, s'ils me demandent si j'ai un GPS oui si j'ai enlevé les alertes oui.

"Merci Monsieur Circulez"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fac

Faut pas être plus con que le législateur non plus, s'ils me demandent si j'ai un GPS oui si j'ai enlevé les alertes oui.

vous pouvez me le montrer : non :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fac

Toi tu es un dur, je l'avais remarqué par ailleurs sur le forum....:thumbup:

Par contre , sans MAJ , tu va rapidement te faire flasher par des nouveausx radars fixes qui seront pas indiqué par ton systeme obsolète....:(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ils ont pas autre chose à foutre les douanes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
Message original : chris-91
J'ai eu un gros contrôle douanier en rentrant de Genève par Ferney il y a deux ou trois ans , avec mon père ...nous n'avions rien à nous reprocher , mais 7 douaniers , nous sommes restés coincés 2 heures , ils ont tout vérifié .....donc faites ce que vous voulez , mais les douaniers ont tous les droits ......et si vous n'êtes pas clean ...ils trouveront .....
ils ont fouillé dans ton tel ?...non...ils n' ont pas tous les droits :cool: ;)

[Édite le 16-1-2012 par chris-91]
quelle voiture?

pas le téléphone , mais les relevés de cartes bleues , mon portefeuille, porte-cartes et tous ce qu'il y avait dans la voiture , dans le compartiment moteur , dans le coffre , roue de secours ...donc le jour où le gouvernements voudra , il légiférera ....Bref , je n'ai pas de Coyote , ni de système d'aide ... , il n'y a pas de radar dans mon pays perdu , et c'est le paradis pour rouler ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
ce n'est effectivement pas leur job :cool: ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
les gars , vous me faites tous marrer ..le jour où les flics perquisitionnent , je vous garantis , même si vous êtes clean ..., vous serez merdeux , comme tout le monde .Si les FDO sont intelligentes - ça existe , j'ai vérifié chez moi ....- , pas de soucis , mais si vous montez sur vos grands chevaux , là , ils peuvent nous em....graves. Le résultat, in fine , c'est de prendre vos points , votre blé ,et de faire baisser le nombre de tués pour les politiques . Le reste , c'est de la littérature de forum . Respectez les vitesses , et on pourra fermer ce post :D :D Allez faut que je gratte pour payer ...mon stage de récup ...non , je rigole , celui avec Dudu , hein Will
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'empeche qu'hier à un carrefour sur N7 en foret de Fontainebleau c'était la douane qui controlait les vh dans les deux sens de circulation .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les gars , vous me faites tous marrer ..le jour où les flics perquisitionnent , je vous garantis , même si vous êtes clean ..., vous serez cacaux , comme tout le monde .Si les FDO sont intelligentes - ça existe , j'ai vérifié chez moi ....- , pas de soucis , mais si vous montez sur vos grands chevaux , là , ils peuvent nous em....graves. Le résultat, in fine , c'est de prendre vos points , votre blé ,et de faire baisser le nombre de tués pour les politiques . Le reste , c'est de la littérature de forum . Respectez les vitesses , et on pourra fermer ce post :D :D Allez faut que je gratte pour payer ...mon stage de récup ...non , je rigole , celui avec Dudu , hein Will
il y a des regles , elles valent aussi pour les FDO , en cas de non respect il y a les tribunaux , et avant cela une lettre au Proc , redescent direct a la gendarmerie avec le coup de regle sur les doigts qui va avec :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
N'empeche qu'hier à un carrefour sur N7 en foret de Fontainebleau c'était la douane qui controlait les vh dans les deux sens de circulation .
il cherchait quoi ? certainement des produits stupéfiants ou de la contre-bande :cool: ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Au péage de l'A6, Villefranche S/Saône, les douanes cherchent et trouvent de la drogue et des contrefaçons :thumbup: :exclamation:A priori pas de GPS et autres bidules anti-radars :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : chris-91 ce n'est effectivement pas leur job :cool: ;)
il cherchait quoi ? certainement des produits stupéfiants ou de la contre-bande :cool: ;)

Je n'en sais rien , ils ne m'ont pas arrêté , je n'avais pas de GPS ni autre au niveau du pare brise .
Mais ce controle ne ressemblait pas a un controle ordinaire que je vois de temps en temps dans la foret .
Déja pas le lieu où ils sont d'hab :D ensuite le nombre de vh qu'ils arretaient .
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Message original : J4S
solution:

tu gardes ton ancien système sans le mettre à jour
tu achètes un nouveau système (identique) en demandant l'attestation comme quoi il est legal
et tu continues à utiliser l'ancien avec l'attestation du nouveau

;)
Comment avoir un Coyote non mis à jour ???
je parlais de mon wikango sur le coup ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
solution:

tu gardes ton ancien système sans le mettre à jour
tu achètes un nouveau système (identique) en demandant l'attestation comme quoi il est legal
et tu continues à utiliser l'ancien avec l'attestation du nouveau

;)
t'es diabolique... :thumbup: :D ;)
y parait ouais ;) :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils font ce qu ils veulent les douaniers...
tu peux refuser certaines pratiques, mais tu risques de voir ta caisse se faire désosser toute la nuit ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
ils font ce qu ils veulent les douaniers...
tu peux refuser certaines pratiques, mais tu risques de voir ta caisse se faire désosser toute la nuit ;)
je passe la douane suisse depuis pas loin de 30 ans toutes les semaines

je confirme ne pas faire les malins ou les marioles avec les douanes :D :D :D :D :D
je la passe 2 fois par jour depuis 15 ans...je confirme...
conseil: enlever ses lunettes de soleil, être tout gentil et bien poli et dire merci Monsieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suffit de choisir le bon menu lors du téléchargement, non?
Image

:P :D :P :D :D

[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Suffit de choisir le bon menu lors du téléchargement, non?
Image

:P :D :P :D :D

[Édite le 16-1-2012 par Mascotte]
Et on trouve ça pour les Tom-Tom ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un gros contrôle douanier en rentrant de Genève par Ferney il y a deux ou trois ans , avec mon père ...nous n'avions rien à nous reprocher , mais 7 douaniers , nous sommes restés coincés 2 heures , ils ont tout vérifié .....donc faites ce que vous voulez , mais les douaniers ont tous les droits ......et si vous n'êtes pas clean ...ils trouveront .....
Tu es tombé sur des durs à cuire
En général, ils cherchent du cash, des cigarettes, de la drogue, de l'alcool, ce genre de trucs. Aller palucher ton gps, à mon avis...

Surtout si tu as un boitier coyotte en conformité, ils vont pas aller regarder ton iphone

ou alors ils sont vraiment vicieux :(
Répondre
99 messages
1 2 3 4 5