Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Michael228"Garrett Biturbo", cf la fiche technique en tête de page (même si on pige pas tout je saisMessage original : nono
Y a des turbos sur cette auto ?
).
Membre cotisant
n°2437

Message original : nonoSauf que sur la vidéo, je doute que le moteur fasse 1200cv... Et je n'entends pas la soupape de décharge, ni les turbos. D'ailleurs, on entend bien le moteur...Message original : Michael228"Garrett Biturbo", cf la fiche technique en tête de page (même si on pige pas tout je saisMessage original : nono
Y a des turbos sur cette auto ?
).
Message original : Michael228C'est pas faux...Message original : nonoSauf que sur la vidéo, je doute que le moteur fasse 1200cv... Et je n'entends pas la soupape de décharge, ni les turbos. D'ailleurs, on entend bien le moteur...Message original : Michael228 "Garrett Biturbo", cf la fiche technique en tête de page (même si on pige pas tout je sais).

Membre cotisant
n°2437

Message original : nonoC'est "côtelette" que t'as pas compris ?Message original : Michael228C'est pas faux...Message original : nono Sauf que sur la vidéo, je doute que le moteur fasse 1200cv... Et je n'entends pas la soupape de décharge, ni les turbos. D'ailleurs, on entend bien le moteur...
![]()