Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Cathy
J'ai les DVD de la chute libre et des photos. J'essaye de vous mettre cela en ligne aujourd'hui.
Et pour celles et ceux qui ont fait de la chute, à voir pour faire des copies de ces DVD.
:)

Bref, la vidéo est attendue avec impatience

Membre

Message original : memromQuoi qu'il en soit, il faudra un pilote aux commandes lorsque je vais sauter !!!!:DMessage original : lefavril911Message original : memrom
Un énorme merci aux organisateurs et mention spéciale à Cathy
Soirée au top ! Nouvelles bouillesmais surtout une chute libre mémorable !
Ce fut une grande première et j ai adoooooooré à la limite de revendre l auto pour acheter un avion
À nouveau Bravo Cathy, merci le staff et Club911
un avion sans aile alors ?![]()
![]()
![]()
![]()
à plus
Super soirée
Bravo à Cathy , organisation au Top et buffet très bien (ça compte quand même
)
Bravo à mes comparses du Team Honda pour cette 4ème place , l'année prochaine on les n.que !
Par contre le Team Porsche (première marche du podium ) ils ont mixé les 2 activités car leur première place en Kart c'est Vraiment du Vol Libre

Vivement la Prochaine et bonne météo pour demain à la Mensuelle

Bravo à Cathy , organisation au Top et buffet très bien (ça compte quand même

Bravo à mes comparses du Team Honda pour cette 4ème place , l'année prochaine on les n.que !

Par contre le Team Porsche (première marche du podium ) ils ont mixé les 2 activités car leur première place en Kart c'est Vraiment du Vol Libre

Vivement la Prochaine et bonne météo pour demain à la Mensuelle

Message original : armabrt-staff FTW !!Message original : flatazor
Pour le compte rendu, les photos et les résultats, c'est ici
1er : équipe Porsche la logique est respectée .
Je publierai les résultats complets avec les feuilles de temps .
Grosse soirée , podium surprise, limite hold up
Le postier 3ème
[Édite le 10-12-2011 par flatazor]

On allait dans le meme sens... Tous les niquer ! Y'a même un moment on a cru que le tableau de suivi avait buggé...