Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
420 canassons à 43 KE, cela peut donner des idées :D :D :D, on peut trouver des MKII à 39 KE !!! et des MKI à 37 KE .Bon j'arrête je sens que je vais me faire allumer :( :D :D
Sinon cette auto a l'air sympa, pas très fan de l'ENORME aileron
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
:D :D
Bon sinon, personne n'a été voir la jaune dans le 86 avec le moteur refait, elle me plaît beaucoup celle la ! :)
moteur refait à 64 Mkm, c'est normal:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A 40 K€ on est déjà presque au double d'une 996 C2 3.4 qui aura généralement fait moins de circuit. Pour une auto de bientot 12 ans, et 100000 km, je trouve ça plutiot cher personnellement, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme budget ou à peine plus chez les concurrents.

[Édite le 29-11-2011 par manu-c]

Message Envoyé
Message original : manu-c
A 40 K€ on est déjà presque au double d'une 996 C2 3.4 qui aura généralement fait moins de circuit. Pour une auto de bientot 12 ans, et 100000 km, je trouve ça plutiot cher personnellement, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme budget ou à peine plus chez les concurrents.

je ne partage pas du tout cet avis, dans la mesure où la 996 C2 3.4 est un modèle très banal de chez Porsche alors qu'une GT3, à plus d'un titre (moteur, type de voiture, nb vendues, etc) est une voiture d'un autre genre. c'est du genre une sub impreza GLX et une impreza GT turbo pour donner un élément de comparaison. l'une est oubliée, l'autre est dans toutes les coeurs et les mémoires, c'est un collector.

Message Envoyé
Message original : trucker
420 canassons à 43 KE, cela peut donner des idées :D :D :D, on peut trouver des MKII à 39 KE !!! et des MKI à 37 KE .Bon j'arrête je sens que je vais me faire allumer :( :D :D
Sinon cette auto a l'air sympa, pas très fan de l'ENORME aileron
aileron de GT3 CUP ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentlemandriver

je ne partage pas du tout cet avis, dans la mesure où la 996 C2 3.4 est un modèle très banal de chez Porsche alors qu'une GT3, à plus d'un titre (moteur, type de voiture, nb vendues, etc) est une voiture d'un autre genre. c'est du genre une sub impreza GLX et une impreza GT turbo pour donner un élément de comparaison. l'une est oubliée, l'autre est dans toutes les coeurs et les mémoires, c'est un collector.
Le monsieur ne connait pas Porsche je pense:D :D :D comparé une gt3 et une 3.4... euh comment dire, c'est un peu comme le Nutella et le Mutella de chez Lidl:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : gentlemandriver

Le monsieur ne connait pas Porsche je pense:D :D :D comparé une gt3 et une 3.4... euh comment dire, c'est un peu comme le Nutella et le Mutella de chez Lidl:D :D :D
Excellent :thumbup: :D et tellement vrai :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicosaurus
Suffit de voir la durée des annonces pour comprendre que celles a 50000 ne sont pas a leur prix...La plupart sont entre 70000 et 100000 kms,certaines en version confort,ce qui n'aide pas a la vente!
Cela dit, trouver une telle auto de 10 ans avec 20.000 km serait une hérésie totale...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ninou911
:D :D
Bon sinon, personne n'a été voir la jaune dans le 86 avec le moteur refait, elle me plaît beaucoup celle la ! :)
moteur refait à 64 Mkm, c'est normal:question:
ben alors a ce tarif faut acheter tout de suite car c'est le meilleur rapport qualité prix de toutes les voitures de sport sur le marché!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Faut pas confondre les torchons et les serviettes !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que beaucoup de personnes achètent un prix et pas une auto. Un GT3 ph1 confort a 40 k€, ok mais s'il faut mettre 15-20 k€ pour l'equiper complètement pour la piste, ben au final c'est pas forcement l'affaire du siècle. Mieux vaut viser des autos régulièrement entretenues et déjà équipées ! Alors c sur, le prix est moins attractif mais y a pas de secret, c comme tt, y a bien un moment ou il faut passer a la caisse...
Installer un arceau, mettre des vraies suspensions, avoir des freins neufs, des harnais, baquets au top etc., ça coute vite cher qu'on se le dise ...
Pour revenir aux GT3, une belle, surtout en CS, si elle est nickel et super équipée, ça restera une belle auto et la cote se maintiendra, y a pas de raison. En tt cas c'est ce que je me dis du coup j'en ai achetée une :D

Bat':D :D :D :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : batman996
En tt cas c'est ce que je me dis du coup j'en ai achetée une :D
Des photos ? :)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : batman996
Un GT3 ph1 confort a 40 k€, ok mais s'il faut mettre 15-20 k€ pour l'equiper complètement pour la piste, ben au final c'est pas forcement l'affaire du siècle. Mieux vaut viser des autos régulièrement entretenues et déjà équipées ! Alors c sur, le prix est moins attractif mais y a pas de secret, c comme tt, y a bien un moment ou il faut passer a la caisse...
Installer un arceau, mettre des vraies suspensions, avoir des freins neufs, des harnais, baquets au top etc., ça coute vite cher qu'on se le dise ...
C'est ce que je me tue à dire ;) :D :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé

Une GT3 sans baquet c'est sans intérêt :thumbdown:

Une GT3 n'a d'intérêt que sur piste ou son châssis et son moteur font une vrai différence sur un 996 classique.;)

Sur route, une turbo lui sera supérieure en agrément moteur, motricité et confort.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1
oui et ça coute cher d'en avoir une tt équipée et déjà réglée performnante. En cela, celle de stephafi a fait la preuve qu'elle l'est. Et les trucs qui devaient lâcher ont déjà lâche r:D
Des photos bientôt. Enfin c une Gt3 quoi :o) Avec une belle définition :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi qu&nd je vois une GT3 135000 kms et jamais fait de circuit.....je m'interroge? en plus si ce n'est pas une premiere main comment peut il s'engager pour les autres lol maintenant 135Kkm, pourquoi pas, ca ne sera pas la premiere Porsche a voir pkus de 100kKM au compteur non? fausse CS :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au contraire, est-ce que ce n'est pas plus cohérant d'expliquer un "gros" kilométrage par le fait qu'elle n'ait jamais fait de circuit et que les proprios l'ont utilisé en daily (16.000kms/an) !!
L'auto est peut-être une bonne auto mais si on parle argent il faut raisonner sur un achat/vente. 41 k€ c'est vrai que c'est pas cher comparé à une a 50 mais si ensuite tu la revends 9 k€ de moins tu n'as rien gagné !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
au contraire, est-ce que ce n'est pas plus cohérant d'expliquer un "gros" kilométrage par le fait qu'elle n'ait jamais fait de circuit et que les proprios l'ont utilisé en daily (16.000kms/an) !!
. C est le bon raisonnement ;) et puis circuit ça veut pas dire grand chose : depuis que j en fais , je m aperçois qu il y a les pistards et pis d autres qui roulent sur le circuit ... C est pas la même chose ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
. C est le bon raisonnement ;) et puis circuit ça veut pas dire grand chose : depuis que j en fais , je m aperçois qu il y a les pistards et pis d autres qui roulent sur le circuit ... C est pas la même chose ;)
C'est terrible à dire mais pour une fois je suis d'accord avec toi :D :D ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
... une phase II, quasiment à 40k€ ! :o
135.000kms quand même, mais si elle a été bien entretenue quel est le risque ?! :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/263712949.htm?ca=12_s
Belle photo!! Ca donne envie!!:D :D
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 ... 8