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Forum pour les questions techniques sur les 996
A 40 K€ on est déjà presque au double d'une 996 C2 3.4 qui aura généralement fait moins de circuit. Pour une auto de bientot 12 ans, et 100000 km, je trouve ça plutiot cher personnellement, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme budget ou à peine plus chez les concurrents.
[Édite le 29-11-2011 par manu-c]
[Édite le 29-11-2011 par manu-c]
Membre


Message original : manu-c
A 40 K€ on est déjà presque au double d'une 996 C2 3.4 qui aura généralement fait moins de circuit. Pour une auto de bientot 12 ans, et 100000 km, je trouve ça plutiot cher personnellement, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme budget ou à peine plus chez les concurrents.
[Édite le 29-11-2011 par manu-c]
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Message original : trucker
420 canassons à 43 KE, cela peut donner des idées![]()
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, on peut trouver des MKII à 39 KE !!! et des MKI à 37 KE .Bon j'arrête je sens que je vais me faire allumer
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Sinon cette auto a l'air sympa, pas très fan de l'ENORME aileron

Message original : gentlemandriverje ne partage pas du tout cet avis, dans la mesure où la 996 C2 3.4 est un modèle très banal de chez Porsche alors qu'une GT3, à plus d'un titre (moteur, type de voiture, nb vendues, etc) est une voiture d'un autre genre. c'est du genre une sub impreza GLX et une impreza GT turbo pour donner un élément de comparaison. l'une est oubliée, l'autre est dans toutes les coeurs et les mémoires, c'est un collector.Message original : manu-c
A 40 K€ on est déjà presque au double d'une 996 C2 3.4 qui aura généralement fait moins de circuit. Pour une auto de bientot 12 ans, et 100000 km, je trouve ça plutiot cher personnellement, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme budget ou à peine plus chez les concurrents.
[Édite le 29-11-2011 par manu-c]




Message original : Micka2412Le monsieur ne connait pas Porsche je pense:DMessage original : gentlemandriverje ne partage pas du tout cet avis, dans la mesure où la 996 C2 3.4 est un modèle très banal de chez Porsche alors qu'une GT3, à plus d'un titre (moteur, type de voiture, nb vendues, etc) est une voiture d'un autre genre. c'est du genre une sub impreza GLX et une impreza GT turbo pour donner un élément de comparaison. l'une est oubliée, l'autre est dans toutes les coeurs et les mémoires, c'est un collector.Message original : manu-c
A 40 K€ on est déjà presque au double d'une 996 C2 3.4 qui aura généralement fait moins de circuit. Pour une auto de bientot 12 ans, et 100000 km, je trouve ça plutiot cher personnellement, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme budget ou à peine plus chez les concurrents.
[Édite le 29-11-2011 par manu-c]![]()
comparé une gt3 et une 3.4... euh comment dire, c'est un peu comme le Nutella et le Mutella de chez Lidl:D
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Message original : nicosaurus
Suffit de voir la durée des annonces pour comprendre que celles a 50000 ne sont pas a leur prix...La plupart sont entre 70000 et 100000 kms,certaines en version confort,ce qui n'aide pas a la vente!
Message original : ninou911moteur refait à 64 Mkm, c'est normalMessage original : bruno1777
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Bon sinon, personne n'a été voir la jaune dans le 86 avec le moteur refait, elle me plaît beaucoup celle la ! :)![]()
Message original : manu-c
A 40 K€ on est déjà presque au double d'une 996 C2 3.4 qui aura généralement fait moins de circuit. Pour une auto de bientot 12 ans, et 100000 km, je trouve ça plutiot cher personnellement, surtout quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme budget ou à peine plus chez les concurrents.
[Édite le 29-11-2011 par manu-c]

Je pense que beaucoup de personnes achètent un prix et pas une auto. Un GT3 ph1 confort a 40 k€, ok mais s'il faut mettre 15-20 k€ pour l'equiper complètement pour la piste, ben au final c'est pas forcement l'affaire du siècle. Mieux vaut viser des autos régulièrement entretenues et déjà équipées ! Alors c sur, le prix est moins attractif mais y a pas de secret, c comme tt, y a bien un moment ou il faut passer a la caisse...
Installer un arceau, mettre des vraies suspensions, avoir des freins neufs, des harnais, baquets au top etc., ça coute vite cher qu'on se le dise ...
Pour revenir aux GT3, une belle, surtout en CS, si elle est nickel et super équipée, ça restera une belle auto et la cote se maintiendra, y a pas de raison. En tt cas c'est ce que je me dis du coup j'en ai achetée une
Bat':D

Installer un arceau, mettre des vraies suspensions, avoir des freins neufs, des harnais, baquets au top etc., ça coute vite cher qu'on se le dise ...
Pour revenir aux GT3, une belle, surtout en CS, si elle est nickel et super équipée, ça restera une belle auto et la cote se maintiendra, y a pas de raison. En tt cas c'est ce que je me dis du coup j'en ai achetée une

Bat':D



Message original : batman996
Un GT3 ph1 confort a 40 k€, ok mais s'il faut mettre 15-20 k€ pour l'equiper complètement pour la piste, ben au final c'est pas forcement l'affaire du siècle. Mieux vaut viser des autos régulièrement entretenues et déjà équipées ! Alors c sur, le prix est moins attractif mais y a pas de secret, c comme tt, y a bien un moment ou il faut passer a la caisse...
Installer un arceau, mettre des vraies suspensions, avoir des freins neufs, des harnais, baquets au top etc., ça coute vite cher qu'on se le dise ...



Membre


moi qu&nd je vois une GT3 135000 kms et jamais fait de circuit.....je m'interroge? en plus si ce n'est pas une premiere main comment peut il s'engager pour les autres lol maintenant 135Kkm, pourquoi pas, ca ne sera pas la premiere Porsche a voir pkus de 100kKM au compteur non? fausse CS 

Message original : bruno1777
au contraire, est-ce que ce n'est pas plus cohérant d'expliquer un "gros" kilométrage par le fait qu'elle n'ait jamais fait de circuit et que les proprios l'ont utilisé en daily (16.000kms/an) !!
Message original : bruno1777
au contraire, est-ce que ce n'est pas plus cohérant d'expliquer un "gros" kilométrage par le fait qu'elle n'ait jamais fait de circuit et que les proprios l'ont utilisé en daily (16.000kms/an) !!


Message original : Micka2412. C est le bon raisonnementMessage original : bruno1777
au contraire, est-ce que ce n'est pas plus cohérant d'expliquer un "gros" kilométrage par le fait qu'elle n'ait jamais fait de circuit et que les proprios l'ont utilisé en daily (16.000kms/an) !!et puis circuit ça veut pas dire grand chose : depuis que j en fais , je m aperçois qu il y a les pistards et pis d autres qui roulent sur le circuit ... C est pas la même chose
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