Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : 911ferry
Pas certain que ce soit un 2.4 T dans c'toto ! Plutôt un bon 964 parfaitement préparé avec la boite qui va avec, parce qu'une boite de 2.4 T, même parfaitement réglée, c'est pas tout à fait ça. Enfin, ce type de conduite aux States, c'est passible de la correctionnelle...![]()
Mais alors un 2.4 S qui pousse méchamment !!
Membre

Message original : AntoinecdcC'est un 2.4 S, la vidéo l'indique au début. (Et à mon humble avis il monte trop haut dans les tours pour être un moteur de 964.)Message original : 911ferry
Pas certain que ce soit un 2.4 T dans c'toto ! Plutôt un bon 964 parfaitement préparé avec la boite qui va avec, parce qu'une boite de 2.4 T, même parfaitement réglée, c'est pas tout à fait ça. Enfin, ce type de conduite aux States, c'est passible de la correctionnelle...![]()
Mais alors un 2.4 S qui pousse méchamment !!
Le trafic aux US est assez lent donc ça accentue aussi l'impression de vitesse, mais il n'a pas intérêt à se faire serrer ! "Sir please keep your hands on the sterling wheel…"
Membre

Rapide mise à jour, j'ai vu Mathieu et la voiture !
Il y a un problème électrique qui a du mal a être résolu (plus de clignotants). Cela pourrait venir du commodo qui sera changé Lundi. Si ce n'est pas ça…
La voiture est superbe, même si toujours pas finie. J'ai enfin pu la démarrer… J'en peux plus.
Il y a un problème électrique qui a du mal a être résolu (plus de clignotants). Cela pourrait venir du commodo qui sera changé Lundi. Si ce n'est pas ça…
La voiture est superbe, même si toujours pas finie. J'ai enfin pu la démarrer… J'en peux plus.
Membre