Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Démontage presque fini, elle est solidement fixée au chariot on va pouvoir faire chauffer la disqueuse

Donc étape deux, suppression du toit ouvrant, déjà je récupère une tôle de sur un vieux pavillon

Ensuite même opération sur la caisse mais en laissant plus de largeur de tôle de manière a ce que la tôle a souder vient poser par dessus pour recouper ensuite les deux ensembles comme de la moquette

A suivre

Donc étape deux, suppression du toit ouvrant, déjà je récupère une tôle de sur un vieux pavillon

Ensuite même opération sur la caisse mais en laissant plus de largeur de tôle de manière a ce que la tôle a souder vient poser par dessus pour recouper ensuite les deux ensembles comme de la moquette

A suivre
Message original : 997tth
Tu as de l'or dans les mains, mec !
Avec 951, je pense que vous êtes les plus balaises en carrosserie.
Bien au dessus de 99% des pros.
Ca fait réver de voir les transfos que vous faites.
Chapeau.

Quand je vois ce que tu fais fabien il n'y a pas de mots pour le décrire à part d'énorme félicitation
J'aimerai bien savoir faire tout cela, tu prends pas des apprentis à tout hazard

J'ai hate la suite de transformation