Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
134 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred911C4
Message original : tycoon
Message original : Milano78
Euh, j'voudrais pas me prendre des baffes, mais je trouve que les propriétaires de porsche à air sont en général plus enclins à saluer les copains....:D :D :D :D Aie pas sur la tête:exclamation: :cool:
Entièrement d'accord, de manière générale plus leur Porsche est vieille, plus le conducteur semble sympa !
+1 :thumbup: :thumbup:
C'est pas faux ... :)

Sont c.ons ces gars qui roulent à la flotte ! :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem, petit coup de warning ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : Fred911C4
Message original : tycoon Entièrement d'accord, de manière générale plus leur Porsche est vieille, plus le conducteur semble sympa !
+1 :thumbup: :thumbup:
C'est pas faux ... :)

Sont c.ons ces gars qui roulent à la flotte ! :D
Faut toujours être sympa quant on risque la panne. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Perso je lui fais un doigt :D :D
Tiens, faut que j'y pense la prochaine fois ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philippe30
Pas encore eu l'occasion d'en doubler ni de me faire doubler. Bon en une semaine, en n'étant sorti que dimanche après-midi (sur route désertes pour les photos) et hier matin (pour emmener Cathy chez l'ophtalmo :D :D :D) peut-être normal me direz vous.

Appel de phares avant de doubler + feux de détresse après mettre rabattu ...
:thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les parisiens, vous avez remarqué que personne, absolument personne, ne fait de signe de la main à Paris :o

Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobber :mad: ils ne sont pas passionnés par la marque, ils ont juste une Porsche parce que ça fait bien et ils n'ont rien à faire des autres 911 :thumbdown:
En province c'est très différent, la plupart répondent :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Les parisiens, vous avez remarqué que personne, absolument personne, ne fait de signe de la main à Paris :o

Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobber :mad: ils ne sont pas passionnés par la marque, ils ont juste une Porsche parce que ça fait bien et ils n'ont rien à faire des autres 911

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

En province c'est très différent, la plupart répondent

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rpaddicted

Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobber :mad: ils ne sont pas passionnés par la marque, ils ont juste une Porsche parce que ça fait bien et ils n'ont rien à faire des autres 911 :thumbdown:
En province c'est très différent, la plupart répondent :thumbup:
même avec les cailles..croisé 2 328 cet aprem dans le même village, une à l'aller, l'autre au retour :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
Message original : Guyom64
Je ne double aucune Porsche, je suis bien trop lent :D
moi pareil mais par contre si je croise une porsche je regarde le conducteur pour savoir si ça mérite un petit ou un grand sourire :D :D

aguicheuse !!!!!!!!!!!!!!!:D :D
Répondre
134 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14