Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Fred911C4+1Message original : tycoonEntièrement d'accord, de manière générale plus leur Porsche est vieille, plus le conducteur semble sympa !Message original : Milano78
Euh, j'voudrais pas me prendre des baffes, mais je trouve que les propriétaires de porsche à air sont en général plus enclins à saluer les copains....![]()
![]()
![]()
Aie pas sur la tête
![]()
![]()
![]()
![]()
Sont c.ons ces gars qui roulent à la flotte !

Membre

Message original : SamdevC'est pas faux ... :)Message original : Fred911C4+1Message original : tycoon Entièrement d'accord, de manière générale plus leur Porsche est vieille, plus le conducteur semble sympa !![]()
![]()
Sont c.ons ces gars qui roulent à la flotte !![]()

Message original : philippe30
Pas encore eu l'occasion d'en doubler ni de me faire doubler. Bon en une semaine, en n'étant sorti que dimanche après-midi (sur route désertes pour les photos) et hier matin (pour emmener Cathy chez l'ophtalmo![]()
![]()
) peut-être normal me direz vous.
Appel de phares avant de doubler + feux de détresse après mettre rabattu ...

Membre cotisant
n°2319

Les parisiens, vous avez remarqué que personne, absolument personne, ne fait de signe de la main à Paris 
Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobber
ils ne sont pas passionnés par la marque, ils ont juste une Porsche parce que ça fait bien et ils n'ont rien à faire des autres 911 
En province c'est très différent, la plupart répondent

Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobber

Message original : rpaddicted
Les parisiens, vous avez remarqué que personne, absolument personne, ne fait de signe de la main à Paris
Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobberils ne sont pas passionnés par la marque, ils ont juste une Porsche parce que ça fait bien et ils n'ont rien à faire des autres 911
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rpaddicted
Depuis 3 ans que j'en fais presque à chaque fois, je me fais systématiquement snobberils ne sont pas passionnés par la marque, ils ont juste une Porsche parce que ça fait bien et ils n'ont rien à faire des autres 911
En province c'est très différent, la plupart répondent![]()

Membre

Message original : Cowhinemoi pareil mais par contre si je croise une porsche je regarde le conducteur pour savoir si ça mérite un petit ou un grand sourireMessage original : Guyom64
Je ne double aucune Porsche, je suis bien trop lent
![]()
![]()
aguicheuse !!!!!!!!!!!!!!!:D