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Titre du sujet - [Vendue] 964 C2 de 1994 à vendre

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- par christopheSC80
Posté : 06 oct. 2011, 04:57
de quoi douter quand on cherche une belle 3.2 et que l'on voit cette magnifique auto à ce prix..je sais c'est différent mais.....de moins en moins, coté budget achat!!
Bonne vente.
- par Flyboy
Posté : 07 oct. 2011, 10:49
Quelques rajouts de fait, notamment la liste des codes option.
Le dossier complet avec les factures et le dernier CT est téléchargeable. Je peux donner les liens en MP.

Et merci Christophe
;)

[Édite le 7-10-2011 par Flyboy]
- par jeanLet
Posté : 07 oct. 2011, 11:29
Message original : christopheSC80
de quoi douter quand on cherche une belle 3.2 et que l'on voit cette magnifique auto à ce prix..je sais c'est différent mais.....de moins en moins, coté budget achat!!
Bonne vente.
+1

c'est ce que je me suis dit aussi ;)
- par pascal_targa
Posté : 07 oct. 2011, 11:40
prix dans les clous kilometrage exceptionnel et peinture classe
je parle pas des jantes je kiffe..
maxi 10 jours pour vendre je pense. :P
- par Flyboy
Posté : 07 oct. 2011, 11:48
Merci à vous 2 ;)

En même temps je ne suis pas pressé. Déjà que je la vends limite avec un flingue sur la tempe... Si le prochain propriétaire pouvait avoir la gentillesse de me la garder au chaud :D
- par 964panini
Posté : 07 oct. 2011, 20:33
Bonsoir .


Superbe ta 964, elle sera présente à la mensuelle de ce W.end , peut etre une "petite envie" de discuter avec le proprio..!!!!

Bonne Soirée ...:D

[Édite le 7-10-2011 par 964panini]
- par fl14_fr
Posté : 07 oct. 2011, 22:28
Elle est vraiment belle, et très propre. Même le moteur !
En tant que monomaniaque de l'auto-bloquant, je salue la présence de l'option 220.
Bonne vente.
- par Flyboy
Posté : 10 oct. 2011, 16:03
Merci à vous 2 :cool:

Désolé, je n'étais pas présent à la mensuelle. Je n'y suis d'ailleurs jamais car souvent en vadrouille avec ma petite famille ;)

Le moteur est moins propre aujourd'hui quand même. La photo date de plus de 2 ans.

Je prépare une petite foire aux questions vu tout ce que j'ai reçu en MP. Photos récentes vraiment dès que possible mais c'est vrai que je n'ai pas anticipé le mauvais temps qu'on a à Paris depuis que j'ai mis l'annonce. Désolé pour ça. Encore une fois, la peinture a plus de 2 ans de plus que sur la photo, donc c'est moins rutilant ;)
- par Flyboy
Posté : 10 oct. 2011, 17:07
Edit: rajout d'un début de foire aux questions dans le topic. Je ferai les rajouts si nécessaire.

Je les mets ici également:
Foire aux questions:

Suite à toutes les questions posées au téléphone ou par MP, voici une petite compilation pour vous permettre d'y voir plus clair.

Première facture de 1996 ?

Oui, en effet la facture d'achat n'est pas présente. Et j'imagine que la facture de 1996 est celle de la première révision. Désolé mais je n'y connais pas grand chose en mécanique donc je vous laisse vous faire votre avis en prenant connaissance du dossier.

Les points de soudure sont-ils toujours présents?

Ils le sont en tout cas au niveau du capot moteur. Il faut que je regarde ailleurs (si c'est bien ce à quoi je pense car encore une fois, je suis un néophyte en la matière :) ).

Mais visiblement il y a eu de la carrosserie de changer sur les factures, non ?

A priori oui au niveau des ailes. Aucune information là-dessus mais étant donné que la voiture appartenait à des parisiens, il a dû s'agir d'un accrochage sans conséquence. Classique à Paris.

Sachez que la voiture roule vraiment parfaitement bien. Le parallélisme est parfait, elle ne tire ni à droite ni à gauche à toutes les vitesses, etc. Bref, rien à signaler et vous pourrez vous en rendre compte par vous-même si vous l'essayez.

Quid de l'étanchéité du moteur signalée sur le dernier CT ?

Défaut "habituel" comme certains le savent. Le CT a été réalisé par Philippe (APC) qui m'a indiqué qu'il n'y avait vraiment rien à signaler à ce propos. Les traces d'huile sont à des endroits normaux. Il a gardé ma voiture plusieurs semaines et n'a pas constaté de fuite anormale.

Pour information, j'avais fait examiner la voiture par Olivier de chez RSO au moment de l'acheter à Civique qui n'avait rien constaté d'anormal non plus à ce niveau.

Et la ventilation alors ?

La ventilation fonctionne très bien. Le chaud, le froid, toussa toussa :D :D :D
J'ai en commande chez APC un moteur gauche de ventilation car d'après Philippe il faut le changer. Je dois le faire poser dès que possible. Si ce n'est pas fait avant la vente, sachez que c'est rapide à faire et ce sera à mes frais bien évidemment.

Rien d'autre à signaler ?

Si. De temps en temps, les aiguilles de température et pression d'huile se bloquent en haut. En tapotant sur le compteur en question, elles reviennent en position normale. J'avais demandé à Philippe de jeter un oeil là-dessus mais il n'a rien trouvé de particulier.

En dehors de ça, 2 petits éclats dans le pare-brise. Non réparables car trop petits. Ils n'ont pas bougé en 2 ans (je les avais déjà quand j'ai acheté la voiture).

Le prix est-il négociable ?

Je pars du principe qu'un prix est toujours négociable. Sachez toutefois que la marge est maigre, voire même symbolique. La voiture est bien placée. Pour être parfaitement transparent, je l'avais achetée 30k€ à Civique voici 2 ans. La 964 a une côte relativement stable. J'estime donc que le prix actuel reflète la décote de la peinture (celle-ci étant neuve quand je l'ai eue) et les kilomètres en plus. Je viens de faire 1400 € de travaux dessus pour corriger les petits soucis potentiels et éviter au prochain propriétaire d'avoir à sortir des sous dès son achat.



[Édite le 10-10-2011 par Flyboy]
- par bruno964
Posté : 10 oct. 2011, 17:09
Merci pour ta transparence.....:thumbup:
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