Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 , de plus cela me ferait mal de rouler dans une voiture aussi voyante et de me faire "gratter" au péage par une Porsche discrète... Je trouve la R8 vraiment entre deux, autant acheter une Lambo pour changer de style et de philosophie.
Message original : climchaud
je te sens contrarié?ou un petit peu vexé
mais désolé pour toi, je confirme ce qui vient d'etre dit, la R8 est la lambo du pauvre
donc quitte à prendre une telle voiture handicapante en ville autant acheter un jeune gallardo d'occas

quant à dire que la 997 turbo est plus chère en entretien...bof of, porsche a le meme programme d'entretien que les autres 997, quant aux consommables, pneus c'est kif kif avec l'audi

essaye une 997 TT, tu verras...et en PDK elle lui met encore une claque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci étant dit vu l'enjeu financier, pourquoi ne louerais tu pas un WE pour voir si elle te plait vraiment, une 911TS bon je crois qu etous ici nous n'avons pas besoin de la louer pour savoir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu es en IDF, je te propose la mienne, on va ou tuveux et tu conduis!! mais dans 4 semaines car je pars vers le soleil !!!
çà te va?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ta super proposition , mais je suis dans le sud ( proche CAHORS pour situer)
Apres je ne suis pas trop pressé c'est pour le printemps 2012
Encore merci c'est tres gentil !!!:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me rappelle une note interne de Porsche France que m'avait montré le directeur d'un CP invitant les CP à ne pas faire de reprise d'Audi R8....car invendables :D
Idem pour les concessionnaires Ferrari.

Ayant été invité à une journée d'essai par Audi, j'ai pu essayé en 2009 une R8 S Tronic
Les +: Look et sonorité sympas
Les -: intérieur Audi (identique de l'A3 à l'A8), boîte S Tronic catastrophique, 420 cv pas du tout ressentis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la R8 est une voiture vraiment belle mais j'ai eu l'occasion de l'essayer sur piste et malgrès ses 420 chevaux je l'ai trouvé bien trop linéaire et je m'attendais a ce que ce genre de véhicule distille plus de sensation...
porsche sans hésiter !!!! par contre j'ai eu l'occasion d'essayer la meme journée une shelby GT 500 et là je me suis régaler ... :P
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
entre 997 TT et R8 4.2 ok 997TT bien sur mais entre une 997 4S et une R8 4.2 ??????????????????
je veux bien vos avis moi maintenant que ma 4S est vendue :question: :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une très bonne auto, et le V10 est...........:thumbup:

La boite est déroutante au début, ça claque, mais une fois que tu as pigé c'est top ! ( et on pige très vite)

Avec le spyder V10,+ une caméra arrière (indispensable) pour se garer, tu peux aller chercher une baguette de temps en temps ;)

Par contre, pour ceux qui connaissent, ce n'est pas terrible sur les petites routes Cévenoles : genre "La Cadière" .

C'est vrai aussi qu'il y a moins de sensations qu'en porsche quoi que..........le V10. :question: :exclamation:

Ah oui .....ça boit grave :D!!!

PS : essai de six jours pour le 4.2 L, et essai de huit jours pour le V10 (J'ai eu du mal à le rendre celui-là)

Bref, j'aime beaucoup ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quant tu parle de la boite , ça concerne la 4.2 ??
Répondre
88 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9