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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
A oui quand même! Bienvenue au club!

Sur la photo du haut, on pourrait trouver une annonce du style:
"Saine, qq points de rouille mais rien de méchant"
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
C'est le problème avec les classics (surtout de la première génération) même quand cela parait sain, tu ne sais pas ce qui se cache dans les corps creux.
Mais dans mon cas ma voiture reste saine car il n'y a rien à prévoir au niveau planchers, baquets de sièges AR, coffre AV et malle AR, longerons OK et surtout le passage au marbre est bon (pas de déformation caisse).

Mais cela reste tout de même très impressionnant:D :D

Message original : Tof33
A oui quand même! Bienvenue au club!

Sur la photo du haut, on pourrait trouver une annonce du style:
"Saine, qq points de rouille mais rien de méchant"
:D :D :D
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
On a a peine 100 num d'écarts et pourtant la mienne a déja la nouvelle embase pour l'ouverture du capot AR comme quoi :) ;) J'ai vu que tu as changé les " peau" de portes, les tiennes n'était pas récupérables ? :)
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : seb62
Sur les 1ere photos, elle avait l'air nickel. Plus le temps avance, plus il y a de trous
sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure ... :D
il y a un paquet de classics qui sont dans cet état sans même que leur proprio le soupçonne ...
le mieux est de ne pas chercher la rouille ... si on cherche, on trouve :D
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Bonsoir,

La suite des opérations "allègement" :D

Photos :

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Bonne surprise le conduit de chauffage est nickel:thumbup:
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Le côté passager : même punition :mad:

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Aller c'est tout ... pour le moment!!!:)

Classic_passion
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
la mienne n'etait pas autant atteinte mais percé au niveau des barre de torsion

a droite sur la photo,au point ou le tube fait un genre de coude propice a la stagnation de l'eau
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au point ou tu en est j'inspecterai cette zone

[Édite le 20-9-2011 par philippe911]
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : seb62
Sur les 1ere photos, elle avait l'air nickel. Plus le temps avance, plus il y a de trous
sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure ... :D
il y a un paquet de classics qui sont dans cet état sans même que leur proprio le soupçonne ...
le mieux est de ne pas chercher la rouille ... si on cherche, on trouve :D
Nos caisses de cette époque sont forcément toutes dans cet état. La protection contre la rouille était inexistante...
Une voiture de ces années là est d'office rongée par l'oxydation au sein des corps creux...le drame , c'est que celà n'est pas visible au premier coup d'oeil..

RD

RD
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Messages : 529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03

Message Envoyé
Sur ce type de restauration, il faudrait d'office ouvrir les bas de caisse :o
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : langmaxime
Sur ce type de restauration, il faudrait d'office ouvrir les bas de caisse :o
c'est indispensable pour une restau complète et durable :thumbup: ;)
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