Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

C'est le problème avec les classics (surtout de la première génération) même quand cela parait sain, tu ne sais pas ce qui se cache dans les corps creux.
Mais dans mon cas ma voiture reste saine car il n'y a rien à prévoir au niveau planchers, baquets de sièges AR, coffre AV et malle AR, longerons OK et surtout le passage au marbre est bon (pas de déformation caisse).
Mais cela reste tout de même très impressionnant:D

Mais dans mon cas ma voiture reste saine car il n'y a rien à prévoir au niveau planchers, baquets de sièges AR, coffre AV et malle AR, longerons OK et surtout le passage au marbre est bon (pas de déformation caisse).
Mais cela reste tout de même très impressionnant:D

Message original : Tof33
A oui quand même! Bienvenue au club!
Sur la photo du haut, on pourrait trouver une annonce du style:
"Saine, qq points de rouille mais rien de méchant"

Message original : seb62
Sur les 1ere photos, elle avait l'air nickel. Plus le temps avance, plus il y a de trous

il y a un paquet de classics qui sont dans cet état sans même que leur proprio le soupçonne ...
le mieux est de ne pas chercher la rouille ... si on cherche, on trouve

Membre

Membre

la mienne n'etait pas autant atteinte mais percé au niveau des barre de torsion
a droite sur la photo,au point ou le tube fait un genre de coude propice a la stagnation de l'eau

Uploaded with ImageShack.us
au point ou tu en est j'inspecterai cette zone
[Édite le 20-9-2011 par philippe911]
a droite sur la photo,au point ou le tube fait un genre de coude propice a la stagnation de l'eau

Uploaded with ImageShack.us
au point ou tu en est j'inspecterai cette zone
[Édite le 20-9-2011 par philippe911]
Membre cotisant
n°2443

Message original : Lionelsans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure ...Message original : seb62
Sur les 1ere photos, elle avait l'air nickel. Plus le temps avance, plus il y a de trous
il y a un paquet de classics qui sont dans cet état sans même que leur proprio le soupçonne ...
le mieux est de ne pas chercher la rouille ... si on cherche, on trouve![]()
Une voiture de ces années là est d'office rongée par l'oxydation au sein des corps creux...le drame , c'est que celà n'est pas visible au premier coup d'oeil..
RD
RD