Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
mon francois,annee très mouvementée profesionelement mais a la rentrée je reprend mes horaires de patrons et la voiture qui va avec,et pour le potugal c est simple mas parents mon offerts une maison l annee derniere la bas en haut d une montagne sans casse pied au tour un regal ,d ailleur elle est dispo gratos pour les membres du club toute l annee:P 
[Édite le 30-7-2011 par crepe]

Message original : crepe
mon francois,annee très mouvementée profesionelement mais a la rentrée je reprend mes horaires de patrons et la voiture qui va avec,et pour le potugal c est simple mas parents mon offerts une maison l annee derniere la bas en haut d une montagne sans casse pied au tour un regal ,d ailleur elle est dispo gratos pour les membres du club toute l annee:P
bon bin ...j'attends de savoir..
c'est dans quel coin...

[Édite le 31-7-2011 par rui]
Message original : Michael228Non, je serai là vu que je ne pars pas... Tu les auras tes fleurs, tu les aurasMessage original : CathyMais tu ne sèches pas la mensuelle de septembre hein...Message original : Michael228 Pas avant septembre, profites en bien Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : crepe

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre