Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Je suis assez carré et je ne gonfle quasiment pas les bourrelets latéraux.
...ma femme les gonfle à fond parcontre ....c'est rassurant ceci dit....
...ma femme les gonfle à fond parcontre ....c'est rassurant ceci dit....

Message original : Pam17Tout dépends de ta corpulence.....Message original : Atomic Lutin
Parcontre je n'ai jamais essayé de sièges "classiques", non-sport : La différence de maintien est importante ?
Merci
Les sièges classiques dont était équipée ma Carrera 2 étaient tout à fait corrects, même sur circuit![]()
Mais c'est juste au niveau des sensation car elle gagne rien en performance pur , tandis que les amortos ca c'est vraiment important en mode normal elle est imprecise mais confortable tandis quand mode sport c'est un changement d ' auto qui ce fait et elle devient au top pour attaquer les virolo .
Si demain je doit changer ma voiture , le pack chrono s' il est manquant c'est pas ca qui me ferais pas la prendre par contre je pendrais une S avec les sieges sports , boite manuelle ou pdk mais pas auto
Si demain je doit changer ma voiture , le pack chrono s' il est manquant c'est pas ca qui me ferais pas la prendre par contre je pendrais une S avec les sieges sports , boite manuelle ou pdk mais pas auto
Message original : LUDO83

Et reprends donc le temps d'essayer le Pack Chrono tu verras que ça te donne vraiment deux autos en une ! Associé au PASM évidemment.
Sans rancune

Message original : Manu747Avec tout mon respect si tu demain tu changes pour une 997 il va falloir d'abord réviser les fiches techniques du constructeur parce que chez Porsche la boîte auto c'est la PDK !Message original : LUDO83
Et reprends donc le temps d'essayer le Pack Chrono tu verras que ça te donne vraiment deux autos en une ! Associé au PASM évidemment.
Sans rancune![]()
j'ai du mal a comprendre la reaction des gens vis a vis de la tiptro a moins que l'on fasse du circuit. Pour une utilisation normale, cette boite est plus que satisfaisante, bien sur c'est pas une PDK! Mail l'association du pack chrono avec la tiptro change aussi les passages de rapports. Il est clair que je n'acheterais jamis une 911 sans cette option. Pour moi les deux options a avoir sont le pack chrono et les sieges sports! Pour le PSE on peut mettre des echappements biens plus sympa pour un moindre prix!
[Édite le 10-6-2011 par 997-4scab]
[Édite le 10-6-2011 par 997-4scab]
Message original : Atomic Lutin
Il voulait peut-etre parler de la tiptro.
Pour etre exact la pdk est une boite sequentielle, robotisée, qui possède un mode auto, mais n'en est pas une vraie
Laurent

Ce n'est pas une boîte robotisée séquentielle, ce que j'avais sur ma BMW 330 SMG, mais là c'est une boîte à double embrayage

Ca n'a rien à voir au niveau conception, avec la PDK tu as un passage des vitesses sans rupture de couple, ce qui est loin d'être le cas avec une boîte robotisée qui n'est ni plus ni moins une boite manuelle avec un système hydraulique qui passe les vitesses à ta place

Message original : Atomic Lutin
Il voulait peut-etre parler de la tiptro.
Pour etre exact la pdk est une boite sequentielle, robotisée, qui possède un mode auto, mais n'en est pas une vraie
Laurent
bien maitrisée , la PDK te permet des multiples façons de conduite, entre les palettes au volant et le levier , puis le fameux launch control
je dois avouer, que je n'ai pas trop apprécié cette superbe doubleboite, en usage "ville" ou vitesse limitée, car elle monte de suite en 7eme rapport pour les fameuses économies d'essence
rouler à 70 km/h en 7eme à peine à 2200 tours, c'est étonnant pour une porsche de 385cv
en fait le moteur commençait à respirer des 145 km/h, là la conduite en pdk était tres agréable, mais avec d'autres risques:D
je dois avouer, que je n'ai pas trop apprécié cette superbe doubleboite, en usage "ville" ou vitesse limitée, car elle monte de suite en 7eme rapport pour les fameuses économies d'essence
rouler à 70 km/h en 7eme à peine à 2200 tours, c'est étonnant pour une porsche de 385cv
en fait le moteur commençait à respirer des 145 km/h, là la conduite en pdk était tres agréable, mais avec d'autres risques:D