Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : dossloboss
bonsoir a tous
Je ne suis pas un membre actif du forum, mais je vous lis tous les jours
pour venir en soutien a GEL;)je peut confirmer plusieurs choses , je suis moi même possesseur
d'une 996TT de 2004et en suis très satisfait .
venant d'une C2 je peut dire que l'entretien courant ce tien, a par bien sur les pneus et la conso
que l'assurance (matmut) et 60€en tout risque , plus chers pour mois que la C2
je trouve dommage de voir certaine TT a des pris aussi bas:( car une turbo restera un mite![]()
très bonne vente a toi GEL
![]()

Bonsoir Lefavril911,
Effectivement je vais confier la TT à Eve pour qu'elle l'amène à la mensuelle de dimanche prochain
Elle aura un impact "commercial" plus important que moi ...
Concernant ta proposition d'échange, je dois avouer que ta Porsche est sublime, elle me rappelle celle de Hank Moody (Californication) et je me laisserais bien tenter ... dépend du montant de la soulte que tu amènes pour procéder à l'échange

Effectivement je vais confier la TT à Eve pour qu'elle l'amène à la mensuelle de dimanche prochain

Concernant ta proposition d'échange, je dois avouer que ta Porsche est sublime, elle me rappelle celle de Hank Moody (Californication) et je me laisserais bien tenter ... dépend du montant de la soulte que tu amènes pour procéder à l'échange

Membre

Message original : GEL
Bonsoir Lefavril911,
Effectivement je vais confier la TT à Eve pour qu'elle l'amène à la mensuelle de dimanche prochain![]()
Elle aura un impact "commercial" plus important que moi ...
Concernant ta proposition d'échange, je dois avouer que ta Porsche est sublime, elle me rappelle celle de Hank Moody (Californication) et je me laisserais bien tenter ... dépend du montant de la soulte que tu amènes pour procéder à l'échange![]()
![]()
![]()
![]()
alors la parité:thumbdown:

eve demande ton pourcentage avant:D