Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : harryMessage original : flatazor
merci à bambi de m'avoir trimballé en SDS tout le week end,
je vous rassure, nous avons fait chambre à part
c'est pas ce qui ce dit:o et vu la tenue colorée de Bambi du we on a pas de peine à deviner quels rôles vous avez respectivement joué.....![]()
![]()
![]()

Message original : flatazortoi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stpMessage original : harryMessage original : flatazor
c'est pas ce qui ce dit:o et vu la tenue colorée de Bambi du we on a pas de peine à deviner quels rôles vous avez respectivement joué.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoannquoiMessage original : flatazortoi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stpMessage original : harry
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
harry n'a pas voulu jouer avec la féfé
nan il écoutait religieusement les consignes de sécurité du briefing, pendant que la féfé faisait des aller et retour devant les stands de Gueux

Mais on a envoyé Bambi lui coller une raclée avec les 165 poneys de la 2.4E

Raf, les s à aller et retour je te les laisse mettre:thumbup:
[Édite le 9-5-2011 par flatazor]
Message original : flatazortoi tu laisses passer les Modena sans bouger le petit doigt alors vient pas nous donner des leçons de maintien stpMessage original : harryMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 9-5-2011 par Francki]
Message original : yoann
je vois bien le tableau, toi qui donnes les consignes et harry derrière qui fait le con avec la modena![]()
![]()
[Édite le 9-5-2011 par yoann]

t'aurais du venir d'abord