Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : vjim
T'es sur que t'es pret ? parce que là , c'est pas les sorties de pistards sous burnés
Là t'es dans la cour des grands , niveau ligue des champions
![]()

.... en plus , s'il y rajoute une touche de E30 :) là c'est carrément l'orgasme assuré à tout les coups

Message original : vjim
T'es sur que t'es pret ? parce que là , c'est pas les sorties de pistards sous burnés
Là t'es dans la cour des grands , niveau ligue des champions
![]()

Nous ce n'est pas un misérable chat qui nous arrête !
Déjà que les parapets ou les tracteurs on les méprise !

PS : de toi à moi, j'ai peur qu'il n'ait pas le niveau ... même comme co-pi ... en plus, il ne fait pas non plus les fermetures du bar et il ne clope pas !

Mais bon, comme on est chez lui la veille, je vais le briefer et commen cer un entrainement sévère à cette occasion

[Édite le 2-5-2011 par PIERRERS]
Message original : YanouchePas toi, non... :):thumbup:Message original : PIERRERS
Voui voui ....
Tu m'as déjà vu pleurer pour les troisième mi-temps ?![]()
Et là, je ne vois que le match des possibles contre les probables

Bon ben on valide donc le premier de la classe qui va être fucking approved in Lozère 2011!
Reste à caler les modalités pratiques de l'épreuve (lit de droite ou lit de gauche, thé ou café au petit dèj, nuisette ou latex etc...)
Yann, fait péter ton 06 que je t'appelle demain mon canard.
Les autres, pouvez reprendre une activité normale sur le forum.
Reste à caler les modalités pratiques de l'épreuve (lit de droite ou lit de gauche, thé ou café au petit dèj, nuisette ou latex etc...)
Yann, fait péter ton 06 que je t'appelle demain mon canard.
Les autres, pouvez reprendre une activité normale sur le forum.