Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : PIERRERSJe ne suis pas persuadé que ce soit à faire ...Message original : will91142+1:thumbup:Message original : difparis
Pour ma part, et afin d'avoir l'info la plus fiable, j'ai désactivé "dans les 2 sens" ainsi que le mode ville (alerte dans un rayon de xx km)
Moi j'aime bien avoir quand il y a aussi des flics en face, surtout si tu es sur route![]()
1) un radar qui n'est pas dans ton sens de circulation ne te sera jamais signalé, qlq soit le paramètrage
2) n'afficher que les éclaireurs dans ton sens de circulation te donne un reflet exacte du niveau d'alerte que tu peux avoir.
Je m'explique: hier gros traffic dans le sens des retours.
Le gars qui roule dans le sens opposé et qui a activé ''nbr de coyotes dans les 2 sens'' voit un nombre d'éclaireurs très important alors qu'il est peut être seul à rouler dans ce sens!
Message original : difparis
Comment avez-vous paramétré le nombre d'éclaireurs de vos coyotes?
Pour ma part, et afin d'avoir l'info la plus fiable, j'ai désactivé "dans les 2 sens" ainsi que le mode ville (alerte dans un rayon de xx km)
Aire de repos et voie d'accélération sont leurs aires de jeux favories

Cela devient très compliqué de se dégourdir les cylindres !!
En ce moment c'est les sorties de Péages qu'ils raffolent, il y a un vrai piège à c.. qui m'avait été décrit lors de mon dernier stage

Message original : trucker+1, mais c'est vrai que les FDO se cachent mieux,Message original : difparis
Comment avez-vous paramétré le nombre d'éclaireurs de vos coyotes?
Pour ma part, et afin d'avoir l'info la plus fiable, j'ai désactivé "dans les 2 sens" ainsi que le mode ville (alerte dans un rayon de xx km)
Aire de repos et voie d'accélération sont leurs aires de jeux favories
Cela devient très compliqué de se dégourdir les cylindres !!
En ce moment c'est les sorties de Péages qu'ils raffolent, il y a un vrai piège à c.. qui m'avait été décrit lors de mon dernier stage![]()
Message original : difparisOn s'en cogne Rémy !Message original : remchou
Perso j'ai perdu mes 2 premiers points il y a 3 semaines... 164 retenu 155 pour 130... Avec la mégane de fonction de ma chérie :)
1) t'as pas encore de Porsche
2) toi, t'as de belles moustaches.![]()

2/Hier encore j'étais barbu ça compte pas?

Message original : difparisEt c'est quoi ce piège à c... ?Message original : trucker+1, mais c'est vrai que les FDO se cachent mieux,Message original : difparis
Comment avez-vous paramétré le nombre d'éclaireurs de vos coyotes?
Pour ma part, et afin d'avoir l'info la plus fiable, j'ai désactivé "dans les 2 sens" ainsi que le mode ville (alerte dans un rayon de xx km)
Aire de repos et voie d'accélération sont leurs aires de jeux favories
Cela devient très compliqué de se dégourdir les cylindres !!
En ce moment c'est les sorties de Péages qu'ils raffolent, il y a un vrai piège à c.. qui m'avait été décrit lors de mon dernier stage![]()
C'est super chaud !!, et pourtant c'est vrai !!, donc si on veut respecter la loi


Personne ne respecte cela, mais si ils veulent pêcher, ils peuvent le faire sans aucun problème
[Édite le 26-4-2011 par trucker]
Je rebondi 30s sur les radars de feu rouge, le code de la route dit bien que orange=rouge donc ça flash à l'orange. J'ai vu ça aussi dans un reportage ou une association essaye de remettre ça correctement car les capteurs sont pour l'instant avant le feu et ce n'est pas logique.
Bon stage Pierre ! Je peux en parler maintenant, pas de Porsche mais j'ai échappé à un TGV ( très grand excès vitesse) ! Je roule cool mais avec le wikango pour prévenir les autres
Bon stage Pierre ! Je peux en parler maintenant, pas de Porsche mais j'ai échappé à un TGV ( très grand excès vitesse) ! Je roule cool mais avec le wikango pour prévenir les autres

Message original : difparis
70?!

D'ailleurs sur les arrivées de Péage vous avez souvent, un panneau 70 puis un panneau 70 avec juste en dessous rappel , pour bien vous montrer que vous êtes dans une zone à 70, et tant qu'un autre panneau n'est pas affiché, vous êtes encore dans une zone à 70 !!
C'est le code de la route, de temps en temps les FDO s'en servent pour prendre un peu de sousous
Message original : truckerEt bien tout simplement tant que le panneau 130 n'est pas affiché, la sortie de péage se fait à 70 km/h comme la vitesse indiquée au dernier panneau, c'est tordu mais c'est le code de la route.Message original : difparisEt c'est quoi ce piège à c... ?Message original : trucker +1, mais c'est vrai que les FDO se cachent mieux,
Aire de repos et voie d'accélération sont leurs aires de jeux favories
Cela devient très compliqué de se dégourdir les cylindres !!
En ce moment c'est les sorties de Péages qu'ils raffolent, il y a un vrai piège à c.. qui m'avait été décrit lors de mon dernier stage![]()
C'est super chaud !!, et pourtant c'est vrai !!, donc si on veut respecter la loi![]()
, on roule à 70 jusqu'au panneau et après POWER !!!
Personne ne respecte cela, mais si ils veulent pêcher, ils peuvent le faire sans aucun problème
[Édite le 26-4-2011 par trucker]

Et toi tu roules en quoi pour dire ''on roule à 70 jusqu'au panneau et après POWER''
Avec mon C4 Picasso je veux bien.
Avec mon monstre de plus de 500 bourins, et juste le poids de la pression de mon dernier petit orteil, me v'la à plus de 200!

[Édite le 26-4-2011 par difparis]
Les sorties de Péage de type, départ Grand prix formule 1 et bien c'est risqué, pas fini mais risqué, en fait quand ils vont à la pêche tout le monde est au dessus des limitations, alors ils n'attrapent que les départs F1
, et là tu as le droit au discours, "Alors Monsieur on se croit sur un circuit, avec une auto pareil je comprend, mais vous vous êtes trompés", et après papiers du véhicule, etc... et on te dit que tu as été pris à plus de 130 km/h pour une zone limitée à 70
, car ne me dis pas que quand tu mets les watts juste en sortant du péage, tu coupes à 130 km/h 
Cette histoire est arrivée à un Monsieur qui participait au dernier stage de récupération de point , il avait malheureusement eu une rétention du permis sur le champ, et tout ce qui va avec




Cette histoire est arrivée à un Monsieur qui participait au dernier stage de récupération de point , il avait malheureusement eu une rétention du permis sur le champ, et tout ce qui va avec

Message original : Julien
Je rebondi 30s sur les radars de feu rouge, le code de la route dit bien que orange=rouge donc ça flash à l'orange. J'ai vu ça aussi dans un reportage ou une association essaye de remettre ça correctement car les capteurs sont pour l'instant avant le feu et ce n'est pas logique.
Les capteurs sont au feu et après le feu (boucle de detection)
et le radar ne flashe que si le feu est rouge quand tu es sur la boucle après le feu