Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
.... après Jean.. aucune chance
...pis les gants sont tout neufs ... il les file avec l'auto
.....purée j'édite z'êtes trops rapides puis quel succès ce post
c'était donc pour répondre à la remarque de socrate sus visée ci dessus
[Édite le 15-3-2011 par martinmbo]

...pis les gants sont tout neufs ... il les file avec l'auto

.....purée j'édite z'êtes trops rapides puis quel succès ce post

c'était donc pour répondre à la remarque de socrate sus visée ci dessus

[Édite le 15-3-2011 par martinmbo]
Membre

Message original : Maitreyoda007C'est clair, j'ai failli me faire violer par Ginette à MCF1 alors que je n'ai qu'une vulgaire JubMessage original : socrate993
Les mecs, si vous voulez assurer grave avec les filles... fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Maitreyoda007Venant de la part d'un propriétaire d'une 914 cette remarque n'a aucune légitimité....Message original : flatazor
Ayant conduit cette 911 tout un week-end, je vous assure qu'elle marche très bien![]()
![]()
![]()
![]()
Venant d'un piéton cette remarque n'a aucune légitimité:D

Message original : Maitreyoda007Tu offres la même prestation à un acheteur de Jub?Message original : Kalamalo
Ah ben quand même![]()
![]()
... on a failli attendre
Bon prix pour un Cab 964 full historique
ps : j'offre un nettoyage complet pour tout acheteur dans les prochaines 24 heures![]()
![]()
![]()

Message original : flatazorMessage original : Maitreyoda007Venant de la part d'un propriétaire d'une 914 cette remarque n'a aucune légitimité....Message original : flatazor
Ayant conduit cette 911 tout un week-end, je vous assure qu'elle marche très bien![]()
![]()
![]()
![]()
Venant d'un piéton cette remarque n'a aucune légitimité:D![]()

Message original : Maitreyoda007Futur piéton...Nuance.Message original : flatazorMessage original : Maitreyoda007 Venant de la part d'un propriétaire d'une 914 cette remarque n'a aucune légitimité....![]()
![]()
![]()
Venant d'un piéton cette remarque n'a aucune légitimité:D![]()
![]()
c'est encore pire, tu est un zéro statut:D