Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [TUTO] Le blog de la resto moteur de ma 964 EPISODE 2 LA REVANCHE DES JOINTS !!!

https://club911.net/viewtopic.php?t=107637

Page 5 sur 27
- par TURBO92
Posté : 13 mars 2011, 11:56
Message original : praz
Salut,
Hé bé sacré boulot,ça va tourner d'enfer après.
Les pochettes de joints tu les as trouvées ou?
C'est moins cher que chez porsche et aussi bonne qualité?
Bon courage pour la suite;) :D
les joints c'est chez porsche un point c'est tout;)
- par Bullitt271
Posté : 13 mars 2011, 12:25
truc de fou ! :D
- par titine964
Posté : 13 mars 2011, 12:36
moi aussi je suis ce post ........!:P :P :P
quelle chance de pouvoir faire cela sur sa propre caisse.
vraiment chapeau , c'est vraiment sympa de nous faire partager tes photos....!
merci ;)
- par Thierry911classic
Posté : 13 mars 2011, 13:21
P..tain ça brille, je t'envois mes pièces et casseroles à récurer :D :D :D

Nickel !!!

Vivement la suite !!!!!

Thierry
- par jim2l2S
Posté : 13 mars 2011, 15:02
Message original : Tralock
Nettoyage des culasses et démontage des bielles ce week-end !!!!

C'est long :(


Image
Beau résultat :thumbup:
Tu peux nous préciser quelle méthode/produit tu utilises pour le nettoyage des différentes pièces.

;)
- par flat2or6
Posté : 13 mars 2011, 15:16
superbe boulot magnifique
1ere question combien de kilometre avait la belle au moment du démontage
2eme question tu fais quoi dans la vie...si tu n'est pas mécano c'est gaché...
en tou cas lien mis dans les favoris
- par Tralock
Posté : 13 mars 2011, 21:12
Alors pour essayer de répondre à tout le monde :

Pour nettoyer les pièces : brosses laiton ( du vrai pas de l'acier couleur laiton ), du nettoyant frein et de l'air comprimé et beaucoup d'huile de coude :D

Pour les joints j'espère qu'ils sont de qualités ( Victor Reinz et Elring ) sinon je fais un procès à GeD :D

Non non je ne suis pas mécano, je travaille dans l'info pour les vilains de l'industrie pharma ( vous savez le mediator ) :cool:

Ma titine avait 180 000 au moment du démontage


Tralock
- par flat2or6
Posté : 13 mars 2011, 21:27
ouahh chapeau
je vais suivre ce poste avec beaucoup d'attention
mon moteur a été refait a 183000 mais il en a deja 80000 de plus aujourd'hui
Montage nouveaux pignon arbre secondaire - par Tralock
Posté : 13 mars 2011, 21:30
Après avoir lutté avec l'arrache à griffe qui va bien j'ai sorti les vieux pignons, mis l'arbre secondaire au congel, puis chauffé les pignons neuf au décapeur et plouf montage sans forcer :D :D. C'est tonbé dedans comme papa dans maman !!!!


Image

Image



Puis nettoyage des deux carter de distri :

Image

[Édite le 13-3-2011 par Tralock]
- par titine964
Posté : 13 mars 2011, 21:45
olala ca brille...! veinard..!:P :P :P :P :P :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 27
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com