Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jumboJe serais également à autobacs LOGNES pour faire quelques achats vers 9h30:DMessage original : philflatAvant, faut que j'achète un truc à Autobacs Lognes:DMessage original : jumbo
Présent également cette fois ci![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais faire le Max pour venir (disons ... 50% de chances ...), cela me permettra d'amener de quoi arroser avec vous ma nouvelle
mais vu que je ne suis pas matinal , ce sera à l'heure de l'apéro pas du petit dej...
remarque ça tombe bien pour fêter la TT, mieux vaut le faire avec des bulles qu'avec du café , non ?

mais vu que je ne suis pas matinal , ce sera à l'heure de l'apéro pas du petit dej...
remarque ça tombe bien pour fêter la TT, mieux vaut le faire avec des bulles qu'avec du café , non ?

Message original : pebene reve pas cherie,je ne suis pas ton pascal:DMessage original : CathyTu fais de la r'tape ?? c'est bien mon Pascal....Message original : pebe
present avec un petit nouveau en cayman ,rencontré ce matin au lavage;)![]()
![]()
![]()

Message original : 935TURBOJe ne savais pas que Ruf aussi, faisait des Porsche en sucre....Message original : Pat BTRufOn me parle ?Message original : 935TURBO
Est-ce qu'il y en a qui viennent avec de vrais Porsche...?....des authentiques sans assistance...?Si je viens ce sera en fonction de la météo...
![]()
![]()

Que veux-tu, j'ai horreur de sortir sous la pluie avec elle...

L'avantage Serge... c'est qu'on peut emmener Chamalo sans risquer de le voir collé le long de la vitre arriere au premier bout droit ! 
Pis... perso... meme si ça n'a pas la violence de ta calèche, je trouve que ça marche bien !
OK... tu vas me répondre "par rapport à ta bouse, tout marche bien"
Et la... j'ai pas de réponse...

Pis... perso... meme si ça n'a pas la violence de ta calèche, je trouve que ça marche bien !

OK... tu vas me répondre "par rapport à ta bouse, tout marche bien"
Et la... j'ai pas de réponse...