Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
111 messages
1 2 3 4 5 6
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Christbowel
Ok, si nécessaire je pense qu'un admin pourra créer un topic dédié, si ce sujet interesse les organisateurs, les membres, et les participants :)

Je ne nie pas la difficulté d'obtenir une autorisation, mais il faut essayer, ca nous changerait un peu de cadre.
Si certains peuvent y faire des rassemblements, j'ai vu notamment, rassemblement d'ancienne, il y avait des Porsches, pas mal de 356 ! C'était en Juin/Juillet 2010... pourquoi pas nous :D

Et d'autre clubs y vont, avec des voitures beaucoup plus récentes. Mais j'avoue ce n'est pas tous les jours, donc ils doivent être limités; et ne doivent autoriser qu'un nombre restreint de club/rassemblement à l'année.

D'autre part, avoir le resto juste à côté me parait être un avantage non négligeable, même si je ne connais pas la qualité de ce qui est servit.

Pour Laurenzo17 : rien n'empêche de se retrouver d'abord à Porte Maillot, point de rassemblement des participants venant de l'OUEST globalement parlant. Que ce soit pour Champigny, ou une destination plus proche de chez toi, comme par exemple le Parc de Saint-Cloud. On montrerai le chemin justement :) Je t'ai laissé un MP.

Désormais, place au topic de Champigny :). On verra comme Jean92 l'a dit le retour des responsables.
- Pour ce qui concerne les mensuelles, nous avons déjà évoqué ce sujet à maintes reprises sans trouver d'endroit adéquat pour des raisons de place, de sécurité, d'accessibilité...

Comme expliqué plus haut, nous avons aujourd'hui une contrainte supplémentaire qui est incontournable.
En effet, pour des raisons d'assurance, et dans la mesure où nous sommes plus de 20 voitures en un lieu donné, il nous faut impérativement une autorisation écrite du propriétaire du lieu s'il est privé ou de la mairie s'il est public.
Sans cette autorisation, aucune sortie officielle club ne sera organisée en ce lieu..
D'autre part, n'oubliez pas que nos rendez-vous se déroulent le Dimanche matin et qu'au mois de mai/juin, le parc de St Cloud est blindé...mais à voir pourquoi pas si nous avons une autorisation. (Je sais je me répète ;) )

- Idem pour les convois pour lesquels il y a un post pour expliquer quelles sont nos contraintes aujourd'hui sur ce point. Dorénavant on ne communique sur ces rdv uniquement dans les HS et ce aussi pour les mêmes raisons d'assurance.

Encore bonne fin d'année à vous toutes et tous.

Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Cool, je ne suis pas là le 9 :cool: :D
:thumbup: ;)
Membre cotisant n°1374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je serais présent ce coup ci . Bonnes fêtes à tous :):)
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
je serais la aussi cela m'arrange
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool les garçons;...enfin de bonnes nouvelles...:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Honnêtement... Je me tape 130 bornes pour venir...

L'essentiel est d'être ensemble ;)

L'endroit est grand, propre et sur :) on n'a jamais eu de soucis ! A nous de faire que cela dure :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anthony911!!
tu veux peut etre l'esplanade des invalides, ou le chateau de versailles!!
çà te va??
et QUOI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je t'assure le parc du tremblay est tres select, :)

[Édite le 1-1-2011 par climchaud]
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Anthony911
Bon moi aussi, il faut que je sois présent mais j'avoue que je ne connais pas le parc du tremblay, j'avoue que celà ne m' enchante pas trop mais bon l'endroit doit étre très sur si vous y allez si souvent.
Ca me change juste de Chantilly, St Cloud, Vincenne !

Si je peux apporter mon aide pour trouver un autre endroit c'est avec plaisir,

;)
De la verdure, c'est bien.

L'idéal est un endroit calme où l'on puisse accéder par des itinéraires bien roulants, sans être bloqué par un feu rouge tous les 500m.

Sans connaître Champigny/Marne et à la simple vue des clichés rapportés, l'endroit me parait bien.
:)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je confirme, c'est très bien et un peu roulant pour y aller... sauf quand on se fait rattraper par la BAC :o (preuve qu'on roulait pas vite :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme d hab, en fonction du temps....
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon moi aussi, il faut que je sois présent mais j'avoue que je ne connais pas le parc du tremblay, j'avoue que celà ne m' enchante pas trop mais bon l'endroit doit étre très sur si vous y allez si souvent.

;)
Le Parc du Tremblay est un Parc....:exclamation: avec un golf, des activités pour les enfants, des arbres....mais oui...tout cela :exclamation:.
Je ne vois pas pourquoi, et ce, parce qu'il se trouve à l'est de la capitale, il serait moins bien ou peu fréquentable que s'il était situé à l'ouest, au nord ou au sud. Il faut arrêter ces généralités à deux balles parce que je commence a en avoir assez de ces préjugés sur tout, mal venus, infondés et qui nuisent.

[Édite le 2-1-2011 par Cathy]
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy

;)
Le Parc du Tremblay est un Parc....:exclamation: avec un golf, des activités pour les enfants, des arbres....mais oui...tout cela :exclamation:.
Je ne vois pas pourquoi, et ce, parce qu'il se trouve à l'est de la capitale, il serait moins bien ou peu fréquentable que s'il était situé à l'ouest, au nord ou au sud. Il faut arrêter ces généralités à deux balles parce que je commence a en avoir assez de ces préjugés sur tout, mal venus, infondés et qui nuisent.

Oh lui:o ca y est il nous l'a énervé:(
Ca se fait pas surtout en début d'année:D
Au fait je pense viendre;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philflat
Message original : Cathy

;)

Oh lui:o ca y est il nous l'a énervé:(
Ca se fait pas surtout en début d'année:D
Au fait je pense viendre;)
Je pense viendre aussi ;)
Et puis moi je viens du Sud (de l'Île de France), et même pas peur d'aller dans l'Est :D

Tiens ça me fait penser à quand j'ai passé mon permis (il y a de ça 15 ans...) : on est passé (en clio) dans un quartier un peu chaud, le moniteur d'auto-école m'a dit: "t'arrêtes surtout pas, on va se faire piquer les 4 roues..."

Reste zen Cathy... Et bises pour la nouvelle année ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne année à toutes les parisiennes et parisiens.
Qu'ils soient du Nord, du Sud, de l'Ouest ou de l'Est (:P :P :P :P :P)...on les adore!
Venez nombreux le 16 Janvier pour faire une bise à notre GO préférée et rencontrer de belles montures et de vieilles bouzes :D
Que vos grenouilles soient bleues;) ou d'autres couleurs plus belles:D...soyez au rendez-vous :thumbup:

Fred;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi... Y'a même trop de présence policière... :D

(nota : ceci est une vanne hein... Rapport à la dernière mensuelle... ;))

Tout est bien au Tremblay ! Même sous la pluie on y vient, alors à dans 15 jours :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, c'est clair :D :D :D...
remarque ils m'ont bien aidé ensuite... a pousser la voiture.... :D

Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gsxfred
oui, c'est clair :D :D :D...
remarque ils m'ont bien aidé ensuite... a pousser la voiture.... :D
t'as bien chargé la batterie au moins pour cette fois ci ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère... :D
Verrouillé
111 messages
1 2 3 4 5 6