Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harryMessage original : remchou
Car repas a la maison avec les parents d'Ana et les miens...![]()
Alors là y a pas pire pour un dimanche midi....
ça fait bien 10 ans que j'ai pas fait ça....ouf......![]()
![]()
![]()

Bon ça va ils s'entendent a merveille je pense que ça aide

Message original : remchouPire c'est samedi soirMessage original : harryMessage original : remchou
Car repas a la maison avec les parents d'Ana et les miens...![]()
![]()
![]()
Bon ça va ils s'entendent a merveille je pense que ça aide![]()

Message original : harryC'est pas pour les parents c'est pour vous!!!....moi je m'endormais pratiquement à table à l'époque tellement les discussions me gonflaient:oMessage original : remchouPire c'est samedi soirMessage original : harry
![]()
![]()
Bon ça va ils s'entendent a merveille je pense que ça aide![]()
![]()
![]()
![]()

En général ça se passe bien donc pas de raison que ça aille mal cette fois. C'est juste l'estomac qui va en prendre un coup...
Message original : CathyOui, c'est ce que j'appelle "et autres rdv".....Message original : LOOI911Je suppose que pour les plans Q c'est pareil ?Message original : Cathy Je vous rappelle la règle les amis :;)
Pour les convois et autres rdv, merci de poster dans les HS.![]()
![]()
![]()
obsédé....![]()
![]()
![]()
Je suis un mari modele... je ne bouge pas une oreille...
Je vis mes fantasmes à voix haute rien de plus...

Message original : LOOI911Meuh non...Message original : CathyOui, c'est ce que j'appelle "et autres rdv".....Message original : LOOI911 Je suppose que pour les plans Q c'est pareil ?
![]()
![]()
obsédé....![]()
![]()
![]()
Je suis un mari modele... je ne bouge pas une oreille...
Je vis mes fantasmes à voix haute rien de plus...
![]()

Bon courage en effet à ceux qui sont déjà dans les pbs liés à la neige...mon mari en l'occurrence et ce depuis Saclay....
La 118 est fermée déjà.
Le temps annoncé pour demain et les jours à venir est meilleur semble-t-il, espérons que cette neige fonde et ne perturbe plus le trafic pour les urgences médicales et pompiers et pour les gens qui ont de longs trajets pour aller travailler.

La 118 est fermée déjà.
Le temps annoncé pour demain et les jours à venir est meilleur semble-t-il, espérons que cette neige fonde et ne perturbe plus le trafic pour les urgences médicales et pompiers et pour les gens qui ont de longs trajets pour aller travailler.
Message original : LOOI911
Pas fait 1 mètre depuis mon dernier message
Heu... J'avais jamais envisagé dormir dans ma caisse...![]()