Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
595 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 60
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa comme vacances

j'ai souvenir de routes défoncées dans le sud de Marrakech. C'est toujours le cas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : McBel
Message original : chipmunck
merci pour ton récit, c'est tjs agréable à suivre ;)

mais qui prend les photos?
Merci ;) !
J'ai réquisitionné mon frangin pour conduire la C220 sur laquelle est fixée la caméra. Les photos d'intérieur sont prises avec la GoPro fixée sur la vitre passager. Je l'ai virée en arrivant à Marrakech juste avant le péage où bingo, la boulice m'arrête... Ils tapent la discutte, regardent vaguement les papiers et te souhaitent bonne route avec un grand sourire :D

Pour les niveaux tout a l'air nickel.

Je considère ce petit trip hivernal comme une reconnaissance avant d'essayer de motiver qq membres du club pour un éventuel lancer de grenouilles groupé l'année prochaine :D. J'adorerai voir la tête des flics voyant arriver une dizaine (ou plus) de Porsche au péage :D :D
Vraiment génial comme récit et comme trip :thumbup: :thumbup: C'est vrai que ça donne vraiment envie:P :P :P

L'idée est super intéressante de se faire une virée à plusieurs :thumbup:
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos messages ;) !
Message original : aym
Sympa comme vacances

j'ai souvenir de routes défoncées dans le sud de Marrakech. C'est toujours le cas ?
Défoncées défoncées, tout est relatif :D. Non en fait il y a un tronçon qui est pénible entre Tinghir et Erfoud. Le revêtement est quasiment plat (pas de risque de pompage et donc de toucher avec le chassis) mais travaillé par l'eau et le soleil. Il suffit de rouler plus lentement et de redoubler de prudence. Plusieurs bouts ont été refaits ce qui soulage après plusieurs dizaines de km de m... Je craignais de toucher car je suis en M030.

Par contre ici un train de pneus arrières sur ces routes ne survit pas longtemps en conduite sportive... :(.

Bon je reprend la route. Prochaine étape à 50km. Du bonheur. Je vais mettre la GoPro en mode photo sur une partie du trajet et le reste en vidéo.

A tte ;) !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment sympa comme reportage... et en plus ça donne une irrésistible envie de partir au soleil. Bonne route à toi. Je vais suivre la suite. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super reportage....ça me démange ! :P

Continue de nous faire rêver !:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça c'est sympa comme trip.

Aura-t'on le plaisir de le lire dans un canard un de ces jours ?
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petit film de 13 min entre Erfoud et Ksar Hassilabied à qq km de Merzouga. Il sera monté à mon retour à Paname.

Petit thé à la menthe avec vue sur les dunes avant de déjeûner avec le même paysage :cool:

La piste qui mène à l'hôtel est correcte, il suffisait de rouler au pas (une fois de plus :() mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Accueil top. Regard un peu halluciné de jeunes clients français (ayant vécu au Maroc et qui connaissent le coin). C'est la GoPro qui les a en fait le plus intrigués.

Message original : ymmv
Ça c'est sympa comme trip.

Aura-t'on le plaisir de le lire dans un canard un de ces jours ?
Ca pourrait faire l'objet d'un petit reportage dans Flat6 avec quelques photos sympas :cool:
Bon, mon tagine m'attend. Des photos dans l'après-midi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à toi de nous faire partager ces moments d'exception.:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Récit Page 2 pour plus de lisibilité ;)

[Édite le 10-1-2011 par McBel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé