Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : phfrem
tu étais sur la bonne voie, c'est ça:
http://www.rennline.com/Rennline-Rev2-G ... nfo/A12.2/
j'ai effectivement commandé le kit complet ainsi que le repose pied gauche.
J'avais commandé ça de mémoire chez pelican parts car rennline ne faisait pas à l'époque d'export en France mais depuis ça fonctionne car je leur ai commandé mes supports moteurs rigides![]()
que penses tu de cette combinaison?
http://www.rennline.com/Rennline-Adjust ... info/PA70/
+
http://www.rennline.com/Rennline-Alumin ... tinfo/P40/
... finition noire.
Je souhaite une installation la plus sobre possible.
Tout ce qu'il me faudrait c'est que la pédale d'accélérateur soit plus haute et plus large.
Je monterai peut être le reste du pédalier à terme (notamment le repose pied bien pratique pour le circuit).
Mais il faut tenir compte de deux choses importantes.
1) je ne suis pas bricoleur,
2) je n'ai pas trop envie de faire des trous dans mon nouveau jouet!
N'hésite pas à me donner ton avis sur ce choix.
Si tu penses que cette combo peut résoudre mon problème, j'achète!
Merci,
Romain
Message original : barbie
salut Romain et bienvenue...
Ouh je sens que ça va être chaud l'an prochain sur les circuits
Au plaisir de vous croiser, peut être bien au Téléthon![]()
oui je serai au TéléThon... comme chaque année.
Cette année je lèverai un peu le pied sur les circuits histoire de reprendre en main une 911 sans autre assistance que l'ABS.
A bientôt!
Membre


Salut, Romain,
Bienvenue au club !!!
Tu avais pourtant bien commencé dans le monde Porsche;)
Pourquoi as-tu viré
Et en plus tu n'as pas de caisse à outils:D

Pour ton pédalier, ce n'est pas compliqué: tu freines tôt et longtemps, ta pédale va ramollir et se rapprocher de celle d'accélérateur !!!
La bise à Anne et à bientôt à Biganos
Thierry930
Bienvenue au club !!!
Tu avais pourtant bien commencé dans le monde Porsche;)
Pourquoi as-tu viré



Pour ton pédalier, ce n'est pas compliqué: tu freines tôt et longtemps, ta pédale va ramollir et se rapprocher de celle d'accélérateur !!!
La bise à Anne et à bientôt à Biganos
Thierry930
Message original : thierry930
Salut, Romain,
Bienvenue au club !!!
Tu avais pourtant bien commencé dans le monde Porsche;)
Pourquoi as-tu viré![]()
Et en plus tu n'as pas de caisse à outils:D
![]()
Pour ton pédalier, ce n'est pas compliqué: tu freines tôt et longtemps, ta pédale va ramollir et se rapprocher de celle d'accélérateur !!!
La bise à Anne et à bientôt à Biganos
Thierry930
ca fait plaisir de te retrouver ici - tu sais te servir d'un ordinateur à ton age???
Merci encore de m'avoir prété ta 930 à Albi... j'ai adoré!!
J'aime faire le talon-pointe... même à 50km/h en ville sur des freinages légers.
J'ai donc commandé un pédalier complet... je te montrerai ça.
On se voit à Biganos... ouvre bien les yeux si tu veux avoir le temps de me voir passer quand je te prendrai des tours ;-)
Embrasse Kathy,
Romain
Membre


Membre


Message original : Capacete
Salut Thierry,
ca fait plaisir de te retrouver ici - tu sais te servir d'un ordinateur à ton age???
Merci encore de m'avoir prété ta 930 à Albi... j'ai adoré!!
J'aime faire le talon-pointe... même à 50km/h en ville sur des freinages légers.
J'ai donc commandé un pédalier complet... je te montrerai ça.
On se voit à Biganos... ouvre bien les yeux si tu veux avoir le temps de me voir passer quand je te prendrai des tours ;-)
Embrasse Kathy,
Romain
Je pense que c'est sur les gros freinages que le pédalier doit être bien réglé. S'il est réglé pour 50km/h, en circuit tu vas accélerer en même temps que tu vas freiner et tu vas dire que c'est l'accélérateur qui s'est coincé.....Tu vois ce que je veux dire...???:D

