Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

baba964cab,
salut, suis ok avec toi, il y a des lustres qu'on a pas fait une rencontre à 0E, je ne peux pas non plus le 7 prochain et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé voir un boxster neuf sur ce matin froid et humide, suis comme toi, à quand la mensuelle de décembre???
salut, suis ok avec toi, il y a des lustres qu'on a pas fait une rencontre à 0E, je ne peux pas non plus le 7 prochain et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé voir un boxster neuf sur ce matin froid et humide, suis comme toi, à quand la mensuelle de décembre???
Membre

Salut NANNI76,
t'inquiètes sur les "mauvaises paroles"de notre président:D c'est juste un macho
.
moi je te trouve tellement en harmonie avec ton box:thumbup:
, que tu es:
LA PLUS BELLE,
AVEC LA PLUS BELLE VOITURE,
DE TOUT LE CLUB NORMANDIE... AU MOINS...!!!
ET TOUT , ET TOUT, ET TOUT!!!...
Comment ça monsieur le président Seb je fayotte? mais... pas du tout, c'est seulement LA femme représentative de notre club:) est ce qu'on aurait pas un max de bol
, Qui ferait la STAR ??? eh oui, c'est NOTRE star!!!
gros bisous NANNI76, Fred: mon tèl: 06_______7! vous avez presque tout pigé,
eh ben NON
moi je voulai les crêpes...

t'inquiètes sur les "mauvaises paroles"de notre président:D c'est juste un macho
moi je te trouve tellement en harmonie avec ton box:thumbup:

LA PLUS BELLE,
AVEC LA PLUS BELLE VOITURE,
DE TOUT LE CLUB NORMANDIE... AU MOINS...!!!
ET TOUT , ET TOUT, ET TOUT!!!...
Comment ça monsieur le président Seb je fayotte? mais... pas du tout, c'est seulement LA femme représentative de notre club:) est ce qu'on aurait pas un max de bol

gros bisous NANNI76, Fred: mon tèl: 06_______7! vous avez presque tout pigé,
eh ben NON

Membre

BBAAHHH? c'était à 23H passé, tu sais mon pauvre "huissier", les mots à cette heure, peuvent aller:" un brin trop loin!!! "qui dit le canadien;) pas gaffe de trop
, la vie est courte,
y faut se marrer
je s'rai pas là à cause d'une cousine qui m'invite après plusieurs mois sans nouvelles... justement ce jour là
sssssssss sans blagues!!! désolé j'attends comme baba la date de décembre, bon RDV à vous tous!!! Fred.

y faut se marrer

Membre

Message original : Picton86Ou à acheterMessage original : francis76
non desole ,ma 911 204 CV sera au garage duhamel,et moi dans une bourse de jouets anciens,quelque PORSCHE a vendre .....A+![]()
![]()

Où pour trouver quelqu'un pour jouer avec ses bourses

[Édite le 31-10-2010 par DAIGURAS]
Message original : DAIGURASIl dit qu'il va dans une boursede jouets, pour vendre des DINKY TOYS, mais en fait il est au salon de l'érotisme à Rouen pour vendre des SEX TOYS...Message original : Picton86Ou à acheterMessage original : francis76
non desole ,ma 911 204 CV sera au garage duhamel,et moi dans une bourse de jouets anciens,quelque PORSCHE a vendre .....A+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 31-10-2010 par DAIGURAS]

[Édite le 2-11-2010 par NANNI76]
Message original : NANNI76Ah mais ça c'est une idée.. plutô que de se geler (remarquez que moi, je ne dis pas se les gelerMessage original : DAIGURASIl dit qu'il va dans une boursede jouets, pour vendre des DINKY TOYS, mais en fait il est au salon de l'érotisme à Rouen pour vendre des SEX TOYS...Message original : Picton86 Ou à acheter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 31-10-2010 par DAIGURAS]) sur les quais de ROUEN... pourquoi ne pas aller au salon de l'érotisme à ROUEN
Je crois que c'est la même date
![]()
![]()
[Édite le 2-11-2010 par NANNI76]

Message original : rad27Vous en avez référé à qui de droit ?:DMessage original : Picton86
Absent de la mensuelle compte-tenu de la proximité avec la date du repas de fin d'année.
Je pense que dimanche sera une sortie DTR![]()
Rambouillet
![]()
Passe le bonjour au Musicien et au Laveur;)

Je passerai le bonjour à nos 2 amis

Bien à toi.
Membre

Message original : seb911sctarga79
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mensuelle, je vous propose le dimanche 7 Novembre.
Départ de Caudebec à 9h30;) pour rejoindre les quais de Rouen (en face des docks) pour 10h30;)
le café sera chaud et secoué comme d'hab:D
il me semble que tu nous avais parlé que le parking à Caudebec était en travaux. Qu'en est il aujourd'hui?
A+
Greg
Message original : NANNI76
Olivier, Quel temps dimanche ????
Je décapote ou pas ???
Averses de pluie légere et temps mitigé au départ du Havre:( et ensuite nuages et Soleil su CCX et Rouen
Frisquet : 8-10°C max
[Édite le 6-11-2010 par rad27]
[Édite le 6-11-2010 par rad27]
Message original : rad27Ma biche nous somme en Automne Normand:oMessage original : NANNI76
Olivier, Quel temps dimanche ????
Je décapote ou pas ???
Averses de pluie légere et temps mitigé au départ du Havre:( et ensuite nuages et Soleil su CCX et Rouen
Frisquet : 8-10°C max