Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : yoann
arghhhhhhhhhhhhhhh , je vais voir avec les 2 bouzeux qui seront là ce week end si ils veulent faire cette sortie ou aller sur le parking de st Tropez
la voiture balai peut etre un X5![]()
S'ils restent loin derrière...
Ou s'ils partent en avance pour préparer l'apéro

Entre St tropez et cette sortie... gros dilemme!! 
Un tour en blanchette préparée pourrait m'aider dans ma décision....
C'est dur de choisir entre une multitude de Porsche toutes plus belles les unes que les autres et une super sortie conviviale ou nous pouvons laisser s'exprimer nos flat 6 dans des décors magnifiques....
Je pense que, du fait de ma longue absence à vos cotés, vous allez nous compter parmis vous....

C'est dur de choisir entre une multitude de Porsche toutes plus belles les unes que les autres et une super sortie conviviale ou nous pouvons laisser s'exprimer nos flat 6 dans des décors magnifiques....
Je pense que, du fait de ma longue absence à vos cotés, vous allez nous compter parmis vous....

Message original : 911S2.7
Je pense que, du fait de ma longue absence à vos cotés, vous allez nous compter parmis vous....![]()
Tu as bien réfléchi ?
C'est ton dernier mot ?

Bon, combien de personnes ?

Message original : mickey3.2Message original : 911S2.7
Je pense que, du fait de ma longue absence à vos cotés, vous allez nous compter parmis vous....![]()
Tu as bien réfléchi ?
C'est ton dernier mot ?

Message original : 911S2.74 comme d'habitudeMessage original : mickey3.2Message original : 911S2.7
Tu as bien réfléchi ?
C'est ton dernier mot ?
![]()
argh !! toda la familia

..........................................

[Édite le 23-9-2010 par RIRI83]
Message original : RIRI83Message original : 911S2.74 comme d'habitudeMessage original : mickey3.2
Tu as bien réfléchi ?
C'est ton dernier mot ?
![]()
argh !! toda la familia.....je vais accrocher la remorque derrière blanchette !!!!!!:D
![]()
..........................................
[Édite le 23-9-2010 par RIRI83]
Donc c'est en passager que je veux être

Le problème étant que ma voiture resterait à l'arret dans ce cas... manque le chauffeur...
Message original : 911S2.7Raison de plus pour en faire un tour, si c'est 560 c'est encore mieux!!!Message original : RIRI83
Blanchette fait gueule !!![]()
Vous lui avez fait sauter 40 poneys !!!!!!!![]()
![]()
Je reviens de port aventura avec un manège qui fait le 0 à 135 km/h en 3,5 s, je veux comparer!![]()
![]()

prend ta combinaison Anti-G

Message original : RIRI83pas de problème , faudra voir sur place pour le jeux de chaises musicales !!Message original : 911S2.7Raison de plus pour en faire un tour, si c'est 560 c'est encore mieux!!!Message original : RIRI83
Blanchette fait gueule !!![]()
Vous lui avez fait sauter 40 poneys !!!!!!!![]()
![]()
Je reviens de port aventura avec un manège qui fait le 0 à 135 km/h en 3,5 s, je veux comparer!![]()
![]()
prend ta combinaison Anti-G![]()
![]()