https://club911.net/viewtopic.php?t=101737
Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse ,
mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type
Message original : pcc911
elle est vendue "sans papier ", ce n'est pas rédhibitoire en soi vu que c'est un bitza , il faut trouver une cg et les plaques châssis correspondants à la caisse ,
mais au final ,on doit pouvoir se faire un bel engin , ce serait bien d'avoir les N° de la caisse pour voir son année et son type
Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
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Message original : EDG1
Suffit d'avoir une carte grise de 3.0sc par exemple![]()
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Message original : 911cab84Un de mes meilleurs amis est un gros importateur de Mustangs en Belgique, 90% de sa clientèle est française. Toutes ses voitures partent de Belgique avec un contrôle ancêtre (ou collection en France) et on a jamais eu de retour d'impossibilité d'immat' que ce soit en ancêtre ou non. Et je peux te dire que les matching en terme de Mustang, c'est de l'utopie. Les conversions de 6 en V8, les 289 en 351, Cleveland et autres joyeusetés en 390 (imaginez un missile rageur en accélération...sans freins avec une direction qui va dans tous les sens, c'est ce qui m'a décidé de passer des anglaises aux Allemandes sans passer par la case US:D); donc je ne pense pas qu'il y ait des soucis sur nos grenouilles si elle est immatriculée ancêtre en Belgique (à moins qu'il y ait des subtilités qui m'échappent et qui sont propres aux Porsches...)Message original : Max3976
C'est pas une question Belge, c'est une question Française!:D
Après, faut voir, si ça passe en plaques "ancètres" en Belgique (je ne sais pas ce que cela implique), ces plaques sont elles "transformables" en plaques routières Française sans problème?
Qu'en pensent les assureurs du forum? (Français)
Message original : katiouchka
un truc qui a capté mon attention ???
le fait de la prevoir "viper green"..........
j'aime bien les machines à rêver ...et les bonnes idées si après elle . fait vraouuuuuuuuuuuuum