Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je blague je suis un des premiers a en avoir eu un ici avec Bossboxster et pour moi cela reste une voiture des plus formidables avec certe pas assez de puissance mais si agile et précis.
J'ai apperçu celui de Sergio à Bresse il y a quelques mois et j'ai une photo avec nos deux crocos mais je ne les mettrai pas:D

J'ai apperçu celui de Sergio à Bresse il y a quelques mois et j'ai une photo avec nos deux crocos mais je ne les mettrai pas:D
Message original : c.L.o
Bonne Vente pour ton magnifique Cayman, Sergio !!!!
(Marine garde un super souvenir de la montée de la course de côte du mont dore dans ton superbe Croco !!!)
à bientôt les Normands![]()

moi je ne connais pas les détails du reglement du 911.net, je ne suis pas non plus un expert en commerce de voitures,
mais je ne comprends pas pourquoi autant de mystère au sujet du prix...
c'est quand meme la base non?
quand tu recherches une caisse, un des critères c'est le prix, qui te sélectionne tout de suite les caisses que tu pourras ou ne pourras pas te payer non??
ca évite de se faire contacter par les curieux, les ruinés, ou même les deux en même temps... enfin bon à toi de voir.
mais je ne comprends pas pourquoi autant de mystère au sujet du prix...

c'est quand meme la base non?
quand tu recherches une caisse, un des critères c'est le prix, qui te sélectionne tout de suite les caisses que tu pourras ou ne pourras pas te payer non??
ca évite de se faire contacter par les curieux, les ruinés, ou même les deux en même temps... enfin bon à toi de voir.
Message original : Sergioles femmes et l'argentMessage original : jhesiteMessage original : Cowhine
il faudrait mettre le prix de cette voiture comme indiqué par le règlement pour les annonces de vente
Merci à toi et bonne vente![]()
vin diou, la Chef t'a repairé , Sergio , t'as intérêt à mettre le prix![]()
![]()
une autre grande histoire;)
![]()
?????
ça n'a rien à voir avec le rapport des femmes avec l'argent

Merci d'indiquer le prix de cette voiture
il est clair que si je n'avais pas acheté mon cayman récemment, j'aurai été intéressé.
c'est vrai que pour rejoindre notre déléguée préférée, le prix me parait indispensable non pas pour commenter ou critiquer mais avoir une vue d'ensemble de la bête.
au pronostic, je dirai cayman s 2005 55km = 38000 euros
plus options au dela des options de base : PCS, freins céramique, peinture spécifique Prosche... : 10000 euros de plus
soit juste sous la barre des 50k€
donc mise en vente 49400 k€ avec la marge de négo.
j'ai tout bon???
[Édite le 11-8-2010 par Kroko]

c'est vrai que pour rejoindre notre déléguée préférée, le prix me parait indispensable non pas pour commenter ou critiquer mais avoir une vue d'ensemble de la bête.
au pronostic, je dirai cayman s 2005 55km = 38000 euros
plus options au dela des options de base : PCS, freins céramique, peinture spécifique Prosche... : 10000 euros de plus
soit juste sous la barre des 50k€
donc mise en vente 49400 k€ avec la marge de négo.
j'ai tout bon???

[Édite le 11-8-2010 par Kroko]