Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : choupixMessage original : PhilGTLes SC et les 3L2 marchent très bien dans les virolos:P!!!Message original : christb
Suis bien en SC moi:D
Elles donnent énormément de plaisir et les autos plus puissantes ne donnent pas plus de plaisir en proportion de leur supplément de puissance !!!![]()
ça, c'est vrai !
alors samedi + dimanche matin, sans le déjeûner, pour moi;
ça marche Phil ?
Pierre

Membre

Message original : christbC'est une bonne question ça !Message original : vocable
Bonjour, je suis tout neuf.
Le départ est pour quelle heure à Avallon ?
Phil va bientôt te répondre;)
Je sens que je vais devoir me passer de grasse mat:D
Je confirme pas de grasse mat

Message original : xavier_targaJ'ai eu Phil au telephone. On devrait se retrouver à la station TOTAL EVRY (proche IKEA) pour un départ plein fait à 8H30.Message original : christbC'est une bonne question ça !Message original : vocable
Bonjour, je suis tout neuf.
Le départ est pour quelle heure à Avallon ?
Phil va bientôt te répondre;)
Je sens que je vais devoir me passer de grasse mat:D
Je confirme pas de grasse mat![]()

Je ne voudrais pas louper le départ

Pour notre part, on loge la nuit du vendredi à cette adresse: http://www.relais-fleuri.com/. Quelqu'un d'autre y sera?
Luka.
Je suis en voyage, donc pas connecté souvent...
En résumé, pour les RDV de départ:
-Au départ de Paris/RP, on se retrouve à partir de 8H00 sur l'A6 dirction LYON à la station service de l'aire de Lisse, au niveau de IKEA, vers le Km 22.
-Nous en repartons à 8H3O, plein fait ou au minimum de quoi aller à Avallon, sortie 22 au Km 210.
-Point de raliement à Avallon vers 10H30, la station service Shell à l'entrée sud de la ville sur la N6. Nous arrivons par là en venant de l'A6.
-Départ du parcours 11H00.
Tous les participants possèdent mon tel portable et peuvent me joindre si nécessaire
:).
D'autres infos à suivre par mail courant de semaine prochaine.
En résumé, pour les RDV de départ:
-Au départ de Paris/RP, on se retrouve à partir de 8H00 sur l'A6 dirction LYON à la station service de l'aire de Lisse, au niveau de IKEA, vers le Km 22.
-Nous en repartons à 8H3O, plein fait ou au minimum de quoi aller à Avallon, sortie 22 au Km 210.
-Point de raliement à Avallon vers 10H30, la station service Shell à l'entrée sud de la ville sur la N6. Nous arrivons par là en venant de l'A6.
-Départ du parcours 11H00.
Tous les participants possèdent mon tel portable et peuvent me joindre si nécessaire

D'autres infos à suivre par mail courant de semaine prochaine.
Message original : christb
Ca s'approche:P![]()
Faut juste espérer que la météo soit avec nous !
Pour ce qui est de la météo, en cas de pluie, on lève le pied et ça se passe bien

Certes, les sensations sont différentes mais restent très très plaisantes.
Ma seule expérience d'un très long parcours dans le Morvan sous la pluie remonte à 2004 avec ma 3L2 et le souvenir est excellent :)!!!
Pour les deux amis qui m'accompagnaient en 996 également d'ailleurs...