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Message original : nicola38Si ce n'était que çaMessage original : RS4
Héhé,
J'ai retrouvé celle d'Auto CE mais sur la centrale, et moins chère que ce qu'elle était affichée à la base!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88357.html
Normal pour une auto ayant marbré![]()
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Membre


Alors la mienne fait partie de celle qui sont revenue en concession pour se faire greffer une paire de boulettes supplémentaires

Donc j'ai un S "majuscule" frappé sur le carter moteur pour le voir tu prends une lampe qui éclaire bien, avec un long tournevis tu vises a droite de la turbine vers le carter et tu vas tomber sur ton numéro moteur il faut un S frapé après celui ci...
Après en comportement routier la 355 est un peu plus pointue la puissance se ressent un peu plus haut... mais avec tant de puissance c'est difficile de te décrire correctement les sensations...
Sinon pour une auto monté direct en usine l'option x33 apparait sur le carnet et l'étiquette... mais je ne pense pas qu'il y ait une identification particulière pour les 355cv



Donc j'ai un S "majuscule" frappé sur le carter moteur pour le voir tu prends une lampe qui éclaire bien, avec un long tournevis tu vises a droite de la turbine vers le carter et tu vas tomber sur ton numéro moteur il faut un S frapé après celui ci...
Après en comportement routier la 355 est un peu plus pointue la puissance se ressent un peu plus haut... mais avec tant de puissance c'est difficile de te décrire correctement les sensations...

Sinon pour une auto monté direct en usine l'option x33 apparait sur le carnet et l'étiquette... mais je ne pense pas qu'il y ait une identification particulière pour les 355cv

Message original : jeanLet
sinon y'a celle-la
http://www.prestige-consulting.eu/fr/no ... e.405.html

http://www.leboncoin.fr/voitures/123478332.htm?ca=1_s
Message original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes![]()



C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier


Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector

Plus sérieusement, il est prudent de le vérifier mais il n'y a pas d'indication kilométrique pour le changer




[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPMessage original : ASTIK_911
Attention, faut voir si le turbo a été changé car assez cher et se fait je crois vers les 100 000 bornes![]()
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GROSSE LEGENDE URBAINE
C'est archi-faux et même pas préconisé dans le manuel atelier![]()
Et dire que celle de Mat à 235 000kms d'origine, c'est un collector
[Édite le 9-8-2010 par FLA69LP]

Bon l'embrayage je dis pas




