Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 395 396 397 398 399 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43291
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
gtrs57 a écrit :
pas encore rencontré de proprio de Tesla mécontent
je cherche encore:D
C’est comme tout ce qui est hors de prix !
Le pourcentage de personne honnête qui va dire « j’ai acheté ça car statutaire mais c’est de la m**** » est très faible :D
:D :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
gtrs57 a écrit :
il faut effectivement anticiper
voir avec quelle autonomie tu demarres, estimer de combien tu as besoin pour rejoindre ton but, ou tu pourras charger
qu’un vt reste plus simple d’utilisation est une evidence
apres avec de l’organisation ce n’est pas du stress….
c'est juste chiant :D
Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
gtrs57 a écrit :
Très utile pour doubler et pour vexer un blaireau qui te colle d'un peu trop prés....
C'est pas grave, le blaireau t'aura redoublé plusieurs fois avant que la batterie ne t’annonce "20% mode économie d'énergie" :D
avec 400 km d'autonomie à allure normale, cela laisse un peu le temps de jouer...l'accélération d'un VE avec autant de puissance est vraiment impressionnante.... c'est génial quand tu veux doubler. le seul problème est que cela va tellement vite qu'il faut prévoir tout le même le temps de se..rabattre :D
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43291
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
detuning-man a écrit :
gtrs57 a écrit :
il faut effectivement anticiper
voir avec quelle autonomie tu demarres, estimer de combien tu as besoin pour rejoindre ton but, ou tu pourras charger
qu’un vt reste plus simple d’utilisation est une evidence
apres avec de l’organisation ce n’est pas du stress….
c'est juste chiant :D
Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe
Je dois déjà le faire avec la bagnole du boulot qui à 800 bornes d'autonomie en fonction de mes déplacements pro (pour payer avec la carte carburant...), avec mes voitures perso : pas envie...
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
la VV ID3, ca donne quoi? me suis installé dans une hier, et c est assez sympa!
Membre
Logo Logo
Messages : 2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38

Message Envoyé
le garage de l'atomobiliste soucieux de la planète :
un modèle hybride pour les grands trajets, Zoé pour la ville, une posrche pour les pettis trajets plaisirs autour de la maison
en attendant le futur des véhicules électriques avec des batteries capables
de tenir 1000 kms sans recharge
ça va arriver très vite pour sur les amis ;):):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:56

Message Envoyé
stef75 a écrit :
POA a fait essayer une 911 retrofit a un utilisateur de 911 classique. Il a trouvé ça génial. Ça ne m’étonne pas.
fou non ?
quand on se rappelle que c'est une commauté qui a ch*** sur le refroidissement à eau parce que le bruit était nul que l'auto etait plus lourde, qui continue a prêcher la légèreté, la vivacité et qui s'extasie devant une enclume de 1600 kg au bas mot qui ne doit etre capable de rien en dynamique (à part l'accel longi)

encore une fois, une 911, une MG, un bertone, ....une MX5 NA c'est bien parce que c'etait comme c'etait, leger, vivace, avec une sonorité et une gueule.... s'il ne reste que la gueule. Tans mieux pour ceux qui aiment mais qu'ils n'essayent pas de convaincre les autres que c'est genial. Personne n'a jamais dit qu'une classic avec un metzger et des trains de 993 c'etait genial alors que c'est certainement 100x mieux que l'origine....
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11771
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
detuning-man a écrit :
gtrs57 a écrit :
il faut effectivement anticiper
voir avec quelle autonomie tu demarres, estimer de combien tu as besoin pour rejoindre ton but, ou tu pourras charger
qu’un vt reste plus simple d’utilisation est une evidence
apres avec de l’organisation ce n’est pas du stress….
c'est juste chiant :D
Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe
Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?
Membre
Logo Logo
Messages : 2230
Enregistré le : 12 juin 2017, 14:26

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
le garage de l'atomobiliste soucieux de la planète :
un modèle hybride pour les grands trajets, Zoé pour la ville, une posrche pour les pettis trajets plaisirs autour de la maison
en attendant le futur des véhicules électriques avec des batteries capables
de tenir 1000 kms sans recharge
ça va arriver très vite pour sur les amis ;):):thumbup:
Il est riche ton automobiliste soucieux de la planète :D
Si je vais voir mon chef et que je lui dis que je suis soucieux de la planète, tu crois qu'il va m'augmenter ? me rendre riche ?
Si la réponse est oui, je signe de suite :D

Non, sans rire, ta clientèle soucieuse de la planète est une niche à l'échelle de la France. Je crois m'en sortir pas trop mal et je dois avouer que quand je t'écoute, au delà de l'idéologie un peu différente entre nous, je pense qu'on ne vit pas sur la même planète.

Comme déjà expliqué plusieurs fois, je t'invite à lire des ouvrages, des études ou à regarder des éléments factuels sur les façons de produire de l'électricité, sur les façons de produire les batteries et sur l'extraction des matières premières (batterie ou pale d'éolienne, ou composant de panneaux solaires).

Ensuite, si tu es en accord avec cela, que tu trouves tout ce processus en accord avec tes idées, c'est très bien. Malheureusement, de mon côté, je ne pourrai plus rien pour toi.

Bonne journée :)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Pascal a écrit :
gtrs57 a écrit :
detuning-man a écrit :
c'est juste chiant :D
Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompe
Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?
je ne rentre pas dans le débat sans fin de l'écologie supposée des VE. l'intérêt est tout bête : le plaisir de conduite :D j'ai bien plus de plaisir avec ma Tesla Model S qu'avec un vulgaire 4 cyl essence voir mazout que bcp utilisent en daily.....je ne reviendrais pas à un VT en daily. le WE c'est autre chose :P
Répondre
24630 messages
1 ... 395 396 397 398 399 ... 2463