Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Calvinberu a écrit :C’est comme tout ce qui est hors de prix !gtrs57 a écrit : pas encore rencontré de proprio de Tesla mécontent
je cherche encore:D
Le pourcentage de personne honnête qui va dire « j’ai acheté ça car statutaire mais c’est de la m**** » est très faible![]()

detuning-man a écrit :c'est juste chiantgtrs57 a écrit : il faut effectivement anticiper
voir avec quelle autonomie tu demarres, estimer de combien tu as besoin pour rejoindre ton but, ou tu pourras charger
qu’un vt reste plus simple d’utilisation est une evidence
apres avec de l’organisation ce n’est pas du stress….![]()
detuning-man a écrit :C'est pas grave, le blaireau t'aura redoublé plusieurs fois avant que la batterie ne t’annonce "20% mode économie d'énergie"gtrs57 a écrit : Très utile pour doubler et pour vexer un blaireau qui te colle d'un peu trop prés....![]()

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

gtrs57 a écrit :Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompedetuning-man a écrit :c'est juste chiantgtrs57 a écrit : il faut effectivement anticiper
voir avec quelle autonomie tu demarres, estimer de combien tu as besoin pour rejoindre ton but, ou tu pourras charger
le garage de l'atomobiliste soucieux de la planète :
un modèle hybride pour les grands trajets, Zoé pour la ville, une posrche pour les pettis trajets plaisirs autour de la maison
en attendant le futur des véhicules électriques avec des batteries capables
de tenir 1000 kms sans recharge
ça va arriver très vite pour sur les amis
:):thumbup:
un modèle hybride pour les grands trajets, Zoé pour la ville, une posrche pour les pettis trajets plaisirs autour de la maison
ça va arriver très vite pour sur les amis

stef75 a écrit : POA a fait essayer une 911 retrofit a un utilisateur de 911 classique. Il a trouvé ça génial. Ça ne m’étonne pas.
quand on se rappelle que c'est une commauté qui a ch*** sur le refroidissement à eau parce que le bruit était nul que l'auto etait plus lourde, qui continue a prêcher la légèreté, la vivacité et qui s'extasie devant une enclume de 1600 kg au bas mot qui ne doit etre capable de rien en dynamique (à part l'accel longi)
encore une fois, une 911, une MG, un bertone, ....une MX5 NA c'est bien parce que c'etait comme c'etait, leger, vivace, avec une sonorité et une gueule.... s'il ne reste que la gueule. Tans mieux pour ceux qui aiment mais qu'ils n'essayent pas de convaincre les autres que c'est genial. Personne n'a jamais dit qu'une classic avec un metzger et des trains de 993 c'etait genial alors que c'est certainement 100x mieux que l'origine....
gtrs57 a écrit :Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompedetuning-man a écrit :c'est juste chiantgtrs57 a écrit : il faut effectivement anticiper
Pascal75 a écrit : le garage de l'atomobiliste soucieux de la planète :
ça va arriver très vite pour sur les amis:):thumbup:

Si je vais voir mon chef et que je lui dis que je suis soucieux de la planète, tu crois qu'il va m'augmenter ? me rendre riche ?
Si la réponse est oui, je signe de suite

Non, sans rire, ta clientèle soucieuse de la planète est une niche à l'échelle de la France. Je crois m'en sortir pas trop mal et je dois avouer que quand je t'écoute, au delà de l'idéologie un peu différente entre nous, je pense qu'on ne vit pas sur la même planète.
Comme déjà expliqué plusieurs fois, je t'invite à lire des ouvrages, des études ou à regarder des éléments factuels sur les façons de produire de l'électricité, sur les façons de produire les batteries et sur l'extraction des matières premières (batterie ou pale d'éolienne, ou composant de panneaux solaires).
Ensuite, si tu es en accord avec cela, que tu trouves tout ce processus en accord avec tes idées, c'est très bien. Malheureusement, de mon côté, je ne pourrai plus rien pour toi.
Bonne journée :)
Pascal a écrit :Du coup c'est quoi l'intérêt, à part prépayer la conso du fait du delta de tarif avec une essence et croire qu'on fait des économies?gtrs57 a écrit :Question d'habitude, mais forcément plus contraignant que de faire le plein à la pompedetuning-man a écrit : c'est juste chiant![]()