https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
MR DEAN a écrit : Le cuir est bizarre...
Surtout à l'arr???
nico01 a écrit : http://www.encheresclassicsautos.com/ge ... av#details
LxE a écrit : Pour : belle couleur, française C05
Contre : état du cuir (assises arrières, pommeau vitesse, volant), plage arrière avec gros HP, en gros surtout du cosmétique mais des défauts cosmétiques de partout ...
Sinon comme la mienne, + de 200kkm et boite tiptronic, moi aussi je suis curieux de voir à combien elle part ...
Il y a 3 ans j'aurais dit 25keuros max là je dirais 35keuros grand max tous les frais compris ...
EDIT tant que j'y suis, voici les options :
249 : tiptronic
425 : egar
573 : clim
659 : ordi
935 : sièges arrière en cuir
980 : dossiers sièges en cuir
LxE a écrit : frais d'adjudication de 25% sur les ventes automobilia ...
+ 66 de contrôle technique :-D
si l'enchère monte à 30keuros, l'acheteur s'engage à payer 37566 euros .. ouch
-----------------------
jp37 : et aujourd'hui, tu dirais quoi ?
LxE a écrit : frais d'adjudication de 25% sur les ventes automobilia ...
+ 66 de contrôle technique :-D
si l'enchère monte à 30keuros, l'acheteur s'engage à payer 37566 euros .. ouch
jp37 a écrit :il y a 3 ans avant d'acheter ma c4, j'ai été en voir plusieurs, donc je connaissais le prix réel du marché, aujourd'hui je ne vois que des prix affichés sur des sites de vente, mais je ne connais pas réellement le prix final des transactions.LxE a écrit : frais d'adjudication de 25% sur les ventes automobilia ...
+ 66 de contrôle technique :-D
si l'enchère monte à 30keuros, l'acheteur s'engage à payer 37566 euros .. ouch
-----------------------
jp37 : et aujourd'hui, tu dirais quoi ?
On peut penser quand même qu'en trois ans les 964 ont pris 10k de plus à qualité égale évidemment ,donc une qui se vendait 25k il y a 3 ans doit pouvoir se vendre aujoud'hui 35k.