Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
j'ai mis un compteur sur la prise de recharge de ma voiture a pile, cela m'a couté moins de 200€ TTC d’électricité pour faire 7000km, préchauffage hivernal compris.
Et en ce moment avec les températures plus clémente la conso baisse largement, pour aller au boulot c'est très bien....
Et en ce moment avec les températures plus clémente la conso baisse largement, pour aller au boulot c'est très bien....
Freerider a écrit : j'ai mis un compteur sur la prise de recharge de ma voiture a pile, cela m'a couté moins de 200€ TTC d’électricité pour faire 7000km, préchauffage hivernal compris.
mostro a écrit : Je n'estime rien tu as écrit toi même payer 350€ d'électricité chez Engie sans y inclure le chauffage. Tu devrais (mais tu fais bien comme tu veux) te renseigner chez d'autres fournisseurs d'énergie;) tu as peut-être des économies à y gagner, ou pas;).