Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Après lecture et visionnage de la présentation, beaucoup de petites choses sympa sur la phase 2 vs la phase 1 à commencer par :
le ratio boite 8% plus court. (C'est très appréciable sur le SRS)
le moteur de la 92RS plus pointu (même si moins de couple)
le châssis de la Touring, calibré pour la route (contrairement la phase 1) et donc totalement différent (dans son confort) de la GT3 avec aileron.
les 4 places (au moins on a le choix).
le look que je trouve plus réussi à l'avant comme à l'arrière
les baquets sont à tomber:P
raccourci via bouton physique pour accéder directement à la désactivation des aides à la conduite
compte tour configurable avec les 9000tr à midi
les défauts majeurs :
le tarif avec un malus inconnu à ce jour
les 4 bouchons à l'échappement !:mad:
full digital le tableau de bord
le gros intérêt à mes yeux : la boite méca sans le défaut de mon ex 91touring qui tirait bcp trop long.
Pas mal de commandes sont d'ores et déjà passées d'après deux CP. majoritairement en version piste
La palette PTS vient de s'enrichir de nouveaux coloris.
le ratio boite 8% plus court. (C'est très appréciable sur le SRS)
le moteur de la 92RS plus pointu (même si moins de couple)
le châssis de la Touring, calibré pour la route (contrairement la phase 1) et donc totalement différent (dans son confort) de la GT3 avec aileron.
les 4 places (au moins on a le choix).
le look que je trouve plus réussi à l'avant comme à l'arrière
les baquets sont à tomber:P
raccourci via bouton physique pour accéder directement à la désactivation des aides à la conduite
compte tour configurable avec les 9000tr à midi
les défauts majeurs :
le tarif avec un malus inconnu à ce jour
les 4 bouchons à l'échappement !:mad:
full digital le tableau de bord

le gros intérêt à mes yeux : la boite méca sans le défaut de mon ex 91touring qui tirait bcp trop long.
Pas mal de commandes sont d'ores et déjà passées d'après deux CP. majoritairement en version piste
La palette PTS vient de s'enrichir de nouveaux coloris.

JPM987 a écrit : Après lecture et visionnage de la présentation, beaucoup de petites choses sympa sur la phase 2 vs la phase 1 à commencer par :
le ratio boite 8% plus court. (C'est très appréciable sur le SRS)
le moteur de la 92RS plus pointu (même si moins de couple)
le châssis de la Touring, calibré pour la route (contrairement la phase 1) et donc totalement différent (dans son confort) de la GT3 avec aileron.
les 4 places (au moins on a le choix).
le look que je trouve plus réussi à l'avant comme à l'arrière
les baquets sont à tomber:P
raccourci via bouton physique pour accéder directement à la désactivation des aides à la conduite
compte tour configurable avec les 9000tr à midi
les défauts majeurs :
le tarif avec un malus inconnu à ce jour
les 4 bouchons à l'échappement !:mad:
full digital le tableau de bord
le gros intérêt à mes yeux : la boite méca sans le défaut de mon ex 91touring qui tirait bcp trop long.
Pas mal de commandes sont d'ores et déjà passées d'après deux CP. majoritairement en version piste
La palette PTS vient de s'enrichir de nouveaux coloris.![]()
essaye une config tu verras
Preuniger l'évoque dans la présentation de la touring avec Chris Harris il me semle.
ex palette standard (dolomite) désormais PTS
apparition dolomite grey
centenair silver (très proche argent GT)
d'autres sans doute...
ce qui est certain c'est que la liste a changé il y a des disparitions aussi (azzuro thetys)
Preuniger l'évoque dans la présentation de la touring avec Chris Harris il me semle.
ex palette standard (dolomite) désormais PTS
apparition dolomite grey
centenair silver (très proche argent GT)
d'autres sans doute...
ce qui est certain c'est que la liste a changé il y a des disparitions aussi (azzuro thetys)
je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir la phase 1, mais je viens de passer commande pour une 992.2 GT3 touring!
1ère GT3 et deuxième 911 après une 991.1 GTS. livraison prévue en juillet d'après mon CP :) je vous ferai un compte rendu à la livraison même si pas de comparatif n'ayant pas essayé une GT3 encore
1ère GT3 et deuxième 911 après une 991.1 GTS. livraison prévue en juillet d'après mon CP :) je vous ferai un compte rendu à la livraison même si pas de comparatif n'ayant pas essayé une GT3 encore