Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Cayman GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=148028

Page 197 sur 230
- par Ponpon
Posté : 13 oct. 2018, 17:49
Quelques photos de la bête lors d'une petite sortie bucolique :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Casimir2
Posté : 13 oct. 2018, 18:04
Magnifique :P :P
Le GT4 et les photos. :thumbup:
- par aurmorea
Posté : 13 oct. 2018, 18:23
il sera parfait avec les ceintures rouge
je chipote:D :thumbup:
- par Ponpon
Posté : 13 oct. 2018, 18:37
Tu as parfaitement raison, c’est la réflexion que je me suis faite également - à voir pour une installation seconde monte (en même temps que le régulateur :) )
- par aurmorea
Posté : 13 oct. 2018, 18:41
easy en aftermarket!
tiens je rechipote :o les baguettes à l'intérieur sont alu brossé, j'avoue préférer en couleur carrosserie


j'avais dit que je "re" chipotais!
- par Ponpon
Posté : 13 oct. 2018, 18:51
Cela pour le coup ils sont très beaux en vrai :) ils font vmt quali vs. ceux que j’avais dans la 991 :thumbup:
- par godearn
Posté : 14 oct. 2018, 07:57
Popon, très belle.

est elle sous Porsche Approved?
- par Ponpon
Posté : 14 oct. 2018, 09:50
Merci :) oui elle est PA. Et modèle 2015 (seulement 4000km au compteur quand je l’ai récupéré) donc je suis plutôt serein :Thumbup:
- par laurent964C4
Posté : 14 oct. 2018, 09:52
très belle auto. une vraie sportive sans concession
Bravo :exclamation:

Laurent ;) :thumbup:
- par godearn
Posté : 14 oct. 2018, 12:30
Le PA est indispensable.

Les boîtes ont tendance à casser. La mienne a cassé à 12000 kms.
- par Nico7
Posté : 15 oct. 2018, 08:13
P.A indispensable sur tout vehicule recent je confirme.
- par Michael228
Posté : 23 oct. 2018, 22:03
GT4 vs 997 GT3 mk2 :

- par Ponpon
Posté : 23 oct. 2018, 22:51
Belle bataille :) impressionnant comme le GT4 revient au freinage et dans le sinueux. Je ne sais pas si c'est le pilote, le châssis, les pneus ou un peu de tout mais c'est assez net. Par contre en effet, sans l'aspiration il ne tient pas la GT3 en vitesse pure.
- par Michael228
Posté : 23 oct. 2018, 22:59
La GT3 semble freiner plus tôt dans les parties plus lentes.
Cayman GT4 - par PH1L1PP3
Posté : 24 oct. 2018, 18:06
Il me semble surtout que le "conducteur" de la GT3 est souvent hors trajectoire et gêne le GT4
- par markI
Posté : 21 févr. 2019, 20:46
Ces casses des points d’ancrage des amortisseurs ont-elles déjà été évoquées ici ?

- par aurmorea
Posté : 22 févr. 2019, 07:20
Non, pour l’instant ca semble etre un cas isolé
- par godearn
Posté : 22 févr. 2019, 07:58
Jamais entendu parlé.

Par contre, le problème de boite de vitesse (3 éme vitesse qui lache) évoqué dans la vidéo, je connais ;-)

Problème qui semble être résolu après changement pour une boite neuve pris en charge par Porsche.
- par markI
Posté : 22 févr. 2019, 08:25
aurmorea a écrit :
Non, pour l’instant ca semble etre un cas isolé

Pas vraiment en fait.
https://rennlist.com/forums/gt4/948382- ... ilure.html
Heures au format UTC+02:00
Page 197 sur 230
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com