https://club911.net/viewtopic.php?t=178460
rickman a écrit :en touring, il lui reste le moteur atmo et les trains roulant.Casimir2 a écrit :En gros tout ce qui fait qu'elle n'est pas une GT3.rickman a écrit : Cette auto en France n’a d’intérêt à mon sens qu’en version Touring, sièges sport, 4 places et PDK car elle sera une vraie originalité par rapport à ses devancières et moins chère
Je conseille dans ce cas d'acheter une 992.2 Carrera sièges sport et PDK (voire GTS) et de lui coller un écusson ou un sticker GT3.Ca coutera moins cher.
![]()
Casimir2 a écrit :En gros tout ce qui fait qu'elle n'est pas une GT3.rickman a écrit : Cette auto en France n’a d’intérêt à mon sens qu’en version Touring, sièges sport, 4 places et PDK car elle sera une vraie originalité par rapport à ses devancières et moins chère
Je conseille dans ce cas d'acheter une 992.2 Carrera sièges sport et PDK (voire GTS) et de lui coller un écusson ou un sticker GT3.Ca coutera moins cher.
![]()
Castor54 a écrit :J’ai eu une 992.1 carrera 2S à sa sortie et pendant deux ans, c’était mon daily.Casimir2 a écrit :En gros tout ce qui fait qu'elle n'est pas une GT3.rickman a écrit : Cette auto en France n’a d’intérêt à mon sens qu’en version Touring, sièges sport, 4 places et PDK car elle sera une vraie originalité par rapport à ses devancières et moins chère
Je conseille dans ce cas d'acheter une 992.2 Carrera sièges sport et PDK (voire GTS) et de lui coller un écusson ou un sticker GT3.Ca coutera moins cher.
![]()
J’avais les sièges sport
Les roues directrices
Le pasm sport donc auto surbaissé
Et les roues spyder !
Pas de lift.. jamais été embêté par un dos d’âne ou je ne sais quoi.
Véhicule utilisable au quotidien
Super performance .. je suis même allé deux fois en piste avec ..
Pas besoin de 4 roues motrices tellement elle colle au sol!
L’électronique fait le job sous pluie battante !
En aucun cas une gt3 Touring n’aurait sa polyvalence !
Tu peux pas passer un appel en Bluetooth en gt3..
gtrs57 a écrit : meme en main libre (même si je reconnais que ce n'est pas prudent) ?
leneil a écrit : C'est autorisé si "dispositif intégré au véhicule" et "dispositif intégré au casque"
Tout le reste est interdit
rickman a écrit :Absolument pasleneil a écrit : C'est autorisé si "dispositif intégré au véhicule" et "dispositif intégré au casque"
Tout le reste est interdit
https://www.securite-routiere.gouv.fr/d ... a-conduite
leneil a écrit : La page que tu mentionnes ne traite pas de la réglementation. Elle vise à sensibiliser aux dangers de l'utilisation du téléphone en conduisant (y compris via Bluetooth).
La page dédiée à la réglementation précise bien que l'usage est autorisé pour les "dispositifs intégrés au véhicule" et les "dispositifs intégrés au casque".
LionelB22 a écrit : Il n'y a aucun soucis pour passer un coup de fil en GT3 touring par BT. Je le fais sans arrêt sur mon daily aux US. Il faut juste éviter d'être a 9000 tr/min.
rickman a écrit :Le fait de consulter ou manipuler son téléphone est également interdit et est passible des mêmes sanctions. Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.leneil a écrit : La page que tu mentionnes ne traite pas de la réglementation. Elle vise à sensibiliser aux dangers de l'utilisation du téléphone en conduisant (y compris via Bluetooth).
La page dédiée à la réglementation précise bien que l'usage est autorisé pour les "dispositifs intégrés au véhicule" et les "dispositifs intégrés au casque".
rickman a écrit :en touring, il lui reste le moteur atmo et les trains roulant.Casimir2 a écrit :En gros tout ce qui fait qu'elle n'est pas une GT3.rickman a écrit : Cette auto en France n’a d’intérêt à mon sens qu’en version Touring, sièges sport, 4 places et PDK car elle sera une vraie originalité par rapport à ses devancières et moins chère
Je conseille dans ce cas d'acheter une 992.2 Carrera sièges sport et PDK (voire GTS) et de lui coller un écusson ou un sticker GT3.Ca coutera moins cher.
![]()
Pour en faire une gt3 performante comme sa devancière il faut passer par des options qui font exploser le coût.
C’est mon analyse.
Ça n’a aucun intérêt vu le nombre de phase 1 en vente.
leneil a écrit : D’un point de vue esthétique, je trouve l’arrière de cette touring plus réussi que sur la phase 1, mais j’aime moins le nouveau pare-chocs avant.
Pour le reste, rien ne me donne vraiment envie de remplacer la mienne par cette phase 2. Je ne prendrai pas le risque de perdre ce qui me convient parfaitement pour une auto encore plus chère que ce qui était déjà très cher, pour finalement avoir rien de plus sinon moins.
Donc je garde ma phase 1 jusqu’à ce que je ne puisse plus monter dedans (ou plutôt, jusqu’à ce que je ne puisse plus en sortir)
rickman a écrit :Je te comprends totalementleneil a écrit : D’un point de vue esthétique, je trouve l’arrière de cette touring plus réussi que sur la phase 1, mais j’aime moins le nouveau pare-chocs avant.
Pour le reste, rien ne me donne vraiment envie de remplacer la mienne par cette phase 2. Je ne prendrai pas le risque de perdre ce qui me convient parfaitement pour une auto encore plus chère que ce qui était déjà très cher, pour finalement avoir rien de plus sinon moins.
Donc je garde ma phase 1 jusqu’à ce que je ne puisse plus monter dedans (ou plutôt, jusqu’à ce que je ne puisse plus en sortir)
detuning-man a écrit :tu as des problèmes pour sortir des GT3rickman a écrit :Je te comprends totalementleneil a écrit : D’un point de vue esthétique, je trouve l’arrière de cette touring plus réussi que sur la phase 1, mais j’aime moins le nouveau pare-chocs avant.
Pour le reste, rien ne me donne vraiment envie de remplacer la mienne par cette phase 2. Je ne prendrai pas le risque de perdre ce qui me convient parfaitement pour une auto encore plus chère que ce qui était déjà très cher, pour finalement avoir rien de plus sinon moins.
Donc je garde ma phase 1 jusqu’à ce que je ne puisse plus monter dedans (ou plutôt, jusqu’à ce que je ne puisse plus en sortir)
![]()