Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : denteux42
pour les chercheurs de GT3 , la mienne est une deuxième main , j'ai pas le temps de rouler avec:thumbdown: .Avant moi , le proprio , retraité n'avait pas fait de circuit , j'ai fait deux sorties , dont une avec 911.net . Michel Bendinelli m'a téléphoné deux fois avec un acheteur pour la mienne ....mais je ne suis pas vendeur ....une belle pièce a un prix , elles se font rares et la situation financière actuelle aidant , le marché n'est pas emballé:D....les autos de qualité n'ont pas forcément besoin d'être en annonce pour changer de propriétaire ....sous la neige , pas un temps à sortir une 2RM

oui , mais alex , t'es un pro ...tu sais les tendances du marché
. Il y a des gens qui préfère acheter un prix , d'autre un historique , un entretien ....je trouve que la différence peut mériter qu'on se penche dessus ....quand tu as un gros soucis avec une voiture , et que c'est pour ta pomme ....le risque a un prix - comme la sécurité ...- bref , je vais dans ta ville souvent , je viendrai voir ma future tranquilité

Membre

Membre cotisant
n°2319

Message original : yanachaTop cela me permettra d'avancer sur mon projet....Message original : rpaddictedJ'ai l'intention de faire un poste détaillé dans une semaine.Message original : yanacha
Quel est le cout moyen d'entretien d'une GT3 à l'année avec quelques sorties circuit????
Pour info, coût total (hors décote) pour 7 mois / 15000 kms / 12 jours de piste = 18000 euros. Je précise que je compte tout : essence, assurance, location parking, consommables, incriptions circuits, 2eme jeu de jantes etc.![]()
:)
Message original : chris-91heu, nan rienMessage original : rickmanMessage original : lalex
Et comment tu fais pour consommer 3 pleins?? Sachant que sur route 12/13l avec une GT3 c'est déja pas mal et un peu plus de 30 sur la piste.![]()
en réel, je fais plutôt du 16 litres en sortant de Paris et après en vitesse de croisière... sur place, c'est effecivement du 30 litres voire plus.
tu verras qu'on ait pas loin de 400 €![]()
![]()
![]()
vu que la mienne est "collée" dans mon garage ...( jamais j'ai gardé une sportive aussi longtemps)
Je suis allé chez PORSCHE à Clermont Ferrand hier pour faire un diagnostique ....ça aide pour vendre en confiance ....
résultat : nikel ! kilometrage certifié, Zero sur régime ni en accel ni en retrogragage, zero fuite, état parfait...
le chef d'atelier me demande pourquoi je veux une analyse ?..."parce que je n'arrive pas à la vendre":o
quand j'ai dit le prix , il était halluciné !:o
il m'a dit : ici elle serai partit bien plus cher ...
analyse piwis : 30pages....
ici la page n°8

Uploaded with ImageShack.us
Je suis allé chez PORSCHE à Clermont Ferrand hier pour faire un diagnostique ....ça aide pour vendre en confiance ....
résultat : nikel ! kilometrage certifié, Zero sur régime ni en accel ni en retrogragage, zero fuite, état parfait...

le chef d'atelier me demande pourquoi je veux une analyse ?..."parce que je n'arrive pas à la vendre":o
quand j'ai dit le prix , il était halluciné !:o
il m'a dit : ici elle serai partit bien plus cher ...
analyse piwis : 30pages....
ici la page n°8

Uploaded with ImageShack.us