Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Message original : RS4Tu vas voir qui va le prendre le coup de volant toiMessage original : steph42360ouais enfin vu ton coup de volant avec une traction, je n'ose imaginer avec une propulsionMessage original : RS4
des vieilles E30, bonne prop qui va bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, alors viens le 21 fevrier à Champier avec ta GT3 et on en reparle si tu veux![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360ça aurait été avec plaisir, mais elle ne passe pas le sonomètre là basMessage original : RS4Tu vas voir qui va le prendre le coup de volant toiMessage original : steph42360 ouais enfin vu ton coup de volant avec une traction, je n'ose imaginer avec une propulsion![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok, alors viens le 21 fevrier à Champier avec ta GT3 et on en reparle si tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu as vriament peur ??
On se prévoit une cession à la Bresse alors

Membre

Message original : RS4T'en fais pas, faut juste rajouter une chicane et c'est réglé!! Ils ont le matos pourMessage original : steph42360ça aurait été avec plaisir, mais elle ne passe pas le sonomètre là basMessage original : RS4 Tu vas voir qui va le prendre le coup de volant toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as vriament peur ??
On se prévoit une cession à la Bresse alors![]()

Message original : steph42360no problemMessage original : RS4T'en fais pas, faut juste rajouter une chicane et c'est réglé!! Ils ont le matos pourMessage original : steph42360 ça aurait été avec plaisir, mais elle ne passe pas le sonomètre là bas![]()
![]()
![]()
tu as vriament peur ??
![]()
Membre

Message original : jeanluc74Les 997 GT3 passent !!! il suffit de débrancher une alimentation des clapets (Message original : steph42360no problemMessage original : RS4 T'en fais pas, faut juste rajouter une chicane et c'est réglé!! Ils ont le matos pour
tu as vriament peur ??
![]()
Message original : jeanluc74Les 997 GT3 passent !!! il suffit de débrancher une alimentation des clapets (Message original : steph42360no problemMessage original : RS4 T'en fais pas, faut juste rajouter une chicane et c'est réglé!! Ils ont le matos pour
tu as vriament peur ??
![]()
Message original : jeanluc74
les circuit est ovale, tu fais ce que tu veux avec la boite, même en marche arrière si tu veux ... mais bon passer la deux n'était pas vraiment utile ...
La simplicité du circuit et la boite en 1 (voir en deux) parait de l'extérieur ridicule ... mais qu'est-ce qu'on s'est marrer ... et ça gliiiiiiiiiiiiiiiiisssssssseeeeee ...
Salut mon "élégant" coéquipier,
On les a bien tous mis minables en deuxième manche

Message original : rolandMessage original : jeanluc74
les circuit est ovale, tu fais ce que tu veux avec la boite, même en marche arrière si tu veux ... mais bon passer la deux n'était pas vraiment utile ...
La simplicité du circuit et la boite en 1 (voir en deux) parait de l'extérieur ridicule ... mais qu'est-ce qu'on s'est marrer ... et ça gliiiiiiiiiiiiiiiiisssssssseeeeee ...
Salut mon "élégant" coéquipier,
On les a bien tous mis minables en deuxième manche![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1
J'ai eu le beef au phone qui se plaint d'un handicap pour la seconde manche![]()
![]()

On a bien eu un petit souci dans le deuxième run de la première manche et on n'a pas fait un procès à l'enfoiré qui nous a sorti, n'est-ce pas Jean Luc

Message original : rolandCa commenceMessage original : EDG1
J'ai eu le beef au phone qui se plaint d'un handicap pour la seconde manche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a bien eu un petit souci dans le deuxième run de la première manche et on n'a pas fait un procès à l'enfoiré qui nous a sorti, n'est-ce pas Jean Luc![]()
![]()
![]()

Message original : Beefun handicap c'est vite dit .... justeplanté dans le mur par le coequipier et course en spectateurMessage original : rolandCa commenceMessage original : EDG1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a bien eu un petit souci dans le deuxième run de la première manche et on n'a pas fait un procès à l'enfoiré qui nous a sorti, n'est-ce pas Jean Luc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec le roland qui passait à ras à chaque fois ... gros serrage de fesses
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mon cher Roland, on les a bien pourri ... dire que Beef voulait la ZX et il nous a laissé la 104 Z ....

Elle était dans un mur ou a contre sens au milieu de la piste

[Édite le 8-2-2010 par jeanluc74]
Membre

Message original : 20chtockMe... comment y sais que je suis roumain sans papier????Message original : pistard69
sympas ces petits récits, ça permet de visualiser ce qui s'est passé jusqu'au bout de la nuit![]()
Merci à Phil pour cette super idée, on s'est vraiment bien marrés, c'était TOP![]()
Je ne savais pas qu'une polo des années 80 affichant 300mk pouvait rouler des journées entières à 8000 trs/min en 1ère sans casser![]()
![]()
![]()
Merci à Christophe qui a été un super co-équipier
Merci à wolkswagen, renault, peugeot et citroën pour le prêt des véhicules
Merci aux mecs du circuit super sympas qui nous ont permis de rouler jusqu'à plus soif
Merci aux lauréats de la chambre 18 pour l'ambiance et le champ![]()
Merci à tous les participants et leurs accompagnants bien sympas
Et merci à mes 3 passagers clandestins du retour![]()
avec qui on a bien rigolé
Bientôt quelques photos et vidéos
![]()
![]()
![]()
![]()