Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : pv_techLe premier qui fait de la carrosserie avec Violette aura affaire à moi. J'ai déjà suffisamment de boulot en mécanique, on ne va pas rajouter de la tôlerieMessage original : YanoucheFermer une porte en "l'annonçant" à un endroit safe, ça me va. Mettre un vrai coup de volant et contraindre l'autre à freiner deux roues dans l'herbe mouillée en pleine ligne droite ne m'amuse pas du tout. C'est tout. Mais Burn a effectivement joué le jeu le reste de la journée. Ca valait mieuxMessage original : axlx
Nan, il s'agit d'une règle simple, quand on tente de te dépasser tu as le droit de changer de trajectoire pour tasser l'adversaire qu'une fois:D
Mais yahn ne veut pas comprendre cette règle simple et élémentaire:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

une petite remarque en passant :
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme
, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers 
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme

Message original : MCG
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : pascalf771+1Message original : MCG
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers
![]()
![]()
C'est pas bon non plus !

Message original : patrick123oui mais toi tu fais que des tours de chauffe !Message original : pascalf771+1Message original : MCG
![]()
![]()
C'est pas bon non plus !
![]()
![]()
![]()

par contre l'AM, je me souvient pas m'etre fait doubler par une 993 RS CS:D

Message original : patrick123oui mais toi tu fais que des tours de chauffe !Message original : pascalf771+1Message original : MCG
![]()
![]()
C'est pas bon non plus !
![]()
![]()
![]()