Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

La vache!! 
J’ai un abonnement 12kVA et à part pendant les travaux (bétonnière, poste à souder, etc...) j’ai jamais fait plus de 7 et quelques en instantané, malgré la piscine, le surpresseur, sèche-linge, clim, 2 chauffe-eau, etc...
Vous faites quoi pour avoir besoin de 36kVA???
Denis je vois que tu as une conso annuelle de 30467kWh

C’est énooooooorme!! Je tourne entre 2900 et 3300 sans faire gaffe!

J’ai un abonnement 12kVA et à part pendant les travaux (bétonnière, poste à souder, etc...) j’ai jamais fait plus de 7 et quelques en instantané, malgré la piscine, le surpresseur, sèche-linge, clim, 2 chauffe-eau, etc...
Vous faites quoi pour avoir besoin de 36kVA???
Denis je vois que tu as une conso annuelle de 30467kWh

C’est énooooooorme!! Je tourne entre 2900 et 3300 sans faire gaffe!
BEN72 a écrit : Jolie auto en blanc toit noir,
Comment feras tu pour la recharge ?
Si tu as des infos techniques sur la recharge, ça m'intéresse.
Au maxi j'ai du 32 A à la maison en monophasé, 6 h pour charger 22 kwh ,
Combien fait la batterie du Taycan ?
Faut-il passer en triphasé ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net

Pour la recharge, il y a 12 bornes 11 kw ou je travail avec accès gratuit , j'ai une bornes 22 kw à 300 mètres de chez moi.
Et j'ai perso installé chez moi un délesteur pour charger à la maison en 3.6 kw sans risque de disjonction et sans changer d'abonnement , car je suis seulement avec un abonnement de 6 kw en mono. Cela va donc le faire.
Yastefris peut confirmer que j'ai certain talent d'éléctricen

J'ai fait ce choix car mon taf n'est qu' à 6 kms de mon domicile

Les Batteries du Taycan font 90 kw , car j'ai pris l'option de batterie performance plus. Code J9K.
Pour moi la recharge à la maison sera juste du maintient de charge rarement plus. Et puis en cas de besoin j'irais chez LIDL à moins de 2 kms de chez moi avec recharge gratuite en 22 kw. 4 heures de course cela va faire long

c'est une blague je ne me vois pas sur le parking de LIDL avec tout les chariots autour du TAYCAN