Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
@jeanluc82
Non moi pas, mais faut que j'y passe
il y a un insolent qui vient d'acheter une 997 phase 2 Yellow speed

Je ne sais si c'est une S ou une 4 S

Il faut que j'aille tirer les choses au clair (non, non pas au Clerc
)
Robert et Viny m'en ont envoyé des photos : elle est là-bas, enfin elle y était hier au moins
Sans déconner
Je prendrai des news de la grenouille soufflante si elle est encore là, car ce devait être une ch'tite connerie
Enfin j'espère pour @titou31
Piou :)
Non moi pas, mais faut que j'y passe

il y a un insolent qui vient d'acheter une 997 phase 2 Yellow speed



Je ne sais si c'est une S ou une 4 S



Il faut que j'aille tirer les choses au clair (non, non pas au Clerc



Robert et Viny m'en ont envoyé des photos : elle est là-bas, enfin elle y était hier au moins

Sans déconner


Piou :)
$ebastien1973 a écrit : @jeanluc82
Non moi pas, mais faut que j'y passe
il y a un insolent qui vient d'acheter une 997 phase 2 Yellow speed![]()
![]()
Je ne sais si c'est une S ou une 4 S![]()
![]()
Il faut que j'aille tirer les choses au clair (non, non pas au Clerc![]()
![]()
)
Robert et Viny m'en ont envoyé des photos : elle est là-bas, enfin elle y était hier au moins
Sans déconnerJe prendrai des news de la grenouille soufflante si elle est encore là, car ce devait être une ch'tite connerie
Enfin j'espère pour @titou31
Piou :)
Grenouille essoufflée est maintenant chez Robert depuis le début de la semaine et j'attends son retour.
En revanche on est à priori calé sur ce qu'il faut rechercher:
-soit la pression essence est faible et s'est un problème de pompe ou le clapet de retour réservoir qui lâche trop tôt.
-soit la pression essence est OK, et s'est encore une prise d'air quelque part (durite ou bouchon poreuse) qui fait qu'au démarrage le plateau sonde de la K-jetronic ne descend pas assez au démarrage (pas assez d'aspiration) et ne libère pas d’essence aux injecteurs.
La suite à venir ............
@titou31
Si seconde solution, Robert finira bien par connaître tous les bouts de durites à 2 balles de ton auto

Je dois y passer ce matin, pour voir la voiture de cet insolent personnage
Si elle a été touchée, je te dirai ici à mon retour.
@jeanluc82
Celle-ci vient d'Allemagne selon ce que m'a dit Robert. Donc pas celle que tu évoques, que je ne connais absolument pas non plus.
Pas un Membre du Club en tout cas. EN Haute-Garonne .
Je ne pense pas qu'il y en ait des tas
Si seconde solution, Robert finira bien par connaître tous les bouts de durites à 2 balles de ton auto


Je dois y passer ce matin, pour voir la voiture de cet insolent personnage

@jeanluc82
Celle-ci vient d'Allemagne selon ce que m'a dit Robert. Donc pas celle que tu évoques, que je ne connais absolument pas non plus.
Pas un Membre du Club en tout cas. EN Haute-Garonne .
Je ne pense pas qu'il y en ait des tas

@titou31
Je rentre de chez Robert : panne trouvée. (su tu ne le sais déjà...);)
Une durite en haut à droite du moteur cette fois-ci, fendue, générant le même phénomène que la dernière fois.
Ce n'est toutefois pas la même, il a pu la raccourcir : la voiture démarre au premier coup : nickel
Il a commandé la nouvelle : il la reçoit lundi : gaffe : il part en vacances une semaine jeudi soir jusqu'au 23 au matin.
Bon app. Piou :)
Je rentre de chez Robert : panne trouvée. (su tu ne le sais déjà...);)
Une durite en haut à droite du moteur cette fois-ci, fendue, générant le même phénomène que la dernière fois.
Ce n'est toutefois pas la même, il a pu la raccourcir : la voiture démarre au premier coup : nickel

Il a commandé la nouvelle : il la reçoit lundi : gaffe : il part en vacances une semaine jeudi soir jusqu'au 23 au matin.
Bon app. Piou :)