Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2738

NAN !:mad:
merci Philippe pour les photos
,il faudrait faire un film de ce spote 
je vais mettre en ligne deux vids aujourd'hui de L'indien et de Léa , j'attend que Roland me wetransfer les autres ou là il y a du monde avec un autre angle de prise

mais sachez que Dark Zilber est en pré retraite donc il en glande pas une le fumier

merci Philippe pour les photos

je vais mettre en ligne deux vids aujourd'hui de L'indien et de Léa , j'attend que Roland me wetransfer les autres ou là il y a du monde avec un autre angle de prise

mais sachez que Dark Zilber est en pré retraite donc il en glande pas une le fumier

indienestmonnom a écrit :MadMax a écrit : @indienestmonnom : si t'as la vidéo d'où est extraite la photo que t'as posté ... je suis preneur![]()

derrière :
- Atomic69
- RsSpirit
- JejeNunch
- Casimir2
- IndienEstMonNom
- ToutenGlisse
Pas mal pour son age la mémé

Passés au retour

DS a écrit : NAN !:mad:
merci Philippe pour les photos,il faudrait faire un film de ce spote
je vais mettre en ligne deux vids aujourd'hui de L'indien et de Léa , j'attend que Roland me wetransfer les autres ou là il y a du monde avec un autre angle de prise![]()
mais sachez que Dark Zilber est en pré retraite donc il en glande pas une le fumier![]()
![]()
![]()
![]()

Pourtant une propo intéressante vu ce qu'il y a, a reprendre sur le citron... surtout au niveau de son comportement